Bonjour,
Je suis un nouveau heureux possesseur de la golf7 confortline avec une boite DSG.
Elle se conduit presque toute seule avec le drive-assist !
Concernant l'equipement, je voudrais savoir si vous apercevez un éclairage au plancher, car d'après la documentation , il devrait être visible ?
Pour ma part, je ne constate rien à ce niveau ? Y-a-t-il une désactivation possible quelque part ?
Au niveau de l"ordinateur de bord, il y a un affichage "consommateur de confort" et de "climatisation" proposés, mais je ne vois pas bien quelle information ils restituent exactement ? L'affichage n'étant pas très parlant !
Avez-vous des informations sur la fonction proposée par ces 2 affichages, notamment pour le consommateur de confort ?
Merci d'avance.
Bonjour Kaplan,
Je suis heureux pour toi que tu aies maintenant ta Golf 7. 140 ACT ou diesel ?
J'ai commandé la même config. que la tienne : 140 ACTconfortline + dsg+drive assist 1. J'ai ajouté les palettes au volant. Je l'attends pour la mi-février, peut-être plus tôt.
L'éclairage au plancher ne se commande-t-il pas sur un petit tableau comportant des boutons et situé à la partie supérieure du pare-brise et qui commande aussi les plafonniers etc ? Ou alors, il faut peut-être aller voir dans le menu de configuration, dans l'ODB. Les indications devraient figurer dans le manuel d'utilisation. En dernier recours, ton vendeur te donnera la solution si tu ne trouves pas.Peut-être aussi un membre de ce forum te dira comment faire.
Bonjour Yann Alexis
Merci pour ton message.
En fait, je possède une golf7 TSI 105 Cv avec DSG7 et palettes au volant.
J'ai choisi le gris limestone. Il me plait bien, il fait assez chic... et surtout il n'est pas salissant.
Comme je circule beaucoup en ville et fais assez peu de Kms/an, cette configuration me semble tout à fait suffisante.
J'ai commandé mon véhicule lors du salon, ce qui m'a permi d'obtenir une offre interessante par rapport aux devis qui m"avaient été fournis en concession.
Concernant l'eclairage au plancher signalé dans la doc., rien de nouveau.
J'ai tout essayé, ODB, Menu CAR, Plafonier, ....
Finalement j'ai contacté le vendeur et attends sa réponse ?
Affaire à suivre...
pareil j ai une golf 7 depuis mardi dernier une confortline ettt moi non plus je n ai pas l eclairage du sol passager et conducteur volkswagen me dit que c est une erreur d impression mais sur le catalogue et sur internet et sur d autre site l eclairage y est il me disent u ils n y peuvent rien bizarre
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Vous n'avez meme pas les emplacements pour les ampoules ou autres ?????
Une photo serait la bienvenue
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Système d'airbag de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l'avant
Système de redémarrage après arrêt avec récupération de l'énergie de freinage
Système proactif de protection des occupants
Tapis de sol textile à l'avant et à l'arrière
Tension de service 12 V
Tire Mobility Set compresseur 12 volts et produit d'étanchéité de pneu
Tiroirs sous les sièges avant
Témoin d usure des garnitures de frein
Verre athermique vert, sur les côtés et à l'arrière
Verrouillage central avec radiocommande, 2 clé pliante de radiocommande
Vibreur et lampe de signalisation pour ceintures non attachées à l avant
Vide-poches au dos des sièges avant
Vide-poches avec volet dans le pavillon
Volant cuir multifonction (3 branches)
Écrous antivol avec protection antivol étendue
1.6TDI105 BM technology
ELle est presente sur le manuel PDF :Eclairage conducteur et passager au plancher
MAIS PAS PRESENTE SUR LE CONFIGURATEUR VW
D'ailleurs Avez vous les Portes boissons car ils ne sont pas sur le configurateur non plus mais presents sur le PDF ?
1.6TDI105 BM technology
OUI pour les portes boissons AV/AR (dans l'accoudoir)
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Vous etes allé voir le CC pour cette histoire d'eclairage manquant ?
Il faut amener le bouquin PDF avec vous
1.6TDI105 BM technology
Voici le contenu du Pdf :
Nouvelle Golf - 9
Finition Confortline
Sécurité – Pack Visibilité : Allumage automatique des feux avec fonction ‘Coming home / Leaving home’, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique,
capteur de pluie avec essuie glace automatique, éclairage du plancher avant
– Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection
Extérieur – Grille de calandre avec lamelles chromées
– Jantes en alliage léger 16’’ ‘Toronto’ et pneumatiques 205/55 R16 avec écrous antivol
– Inscription ‘TDI 4Motion’ sur la motorisation 2.0 TDI 140 4Motion
– Poignées de portes et rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie
– Rétroviseur extérieur côté passager avec fonction mémoire
Confort – Aide au stationnement avant/arrière avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l’écran
– Climatisation automatique ‘Climatronic’ bi-zone, réglable séparément pour le conducteur et le passager avant
– Volant multifonction cuir
Communication
et Infotainment
– Interface Bluetooth® mains-libres pour téléphone portable et fonction audio streaming
– Système Audio & Infotainment ‘Composition Media’ incluant les fonctionnalités de ‘Composition Colour’ (Trendline), avec en plus : écran
tactile 5,8’’ Haute Définition, port USB, affichage de la couverture des albums, fonction ‘Intuitive Touch’ permettant de faciliter la commande
de l’appareil lors de la conduite (zone de sélection élargie), système Eco-HMI proposant une analyse de la consommation (consommation
économique, variations et comparaisons de la consommation, mode ‘graphique’)
(Voir contenu détaillé dans ‘Options’)
Intérieur – Accoudoir central avant réglable avec compartiment de rangement, deux porte-gobelets intégrés et deux bouches d’aération derrière
l’accoudoir pour les passagers arrière
– Applications décoratives ‘Brushed Stainless Steel’
– Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
– Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central et trappe à skis
– Boutons d’allumage des phares avec filet chromé
– Compartiment de rangement dans le coffre
– Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
– Eclairage conducteur et passager au plancher– Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
– Porte-boissons (2) à l’avant avec volet et porte-boissons (2) à l’arrière escamotables
– Prise 12 V dans le coffre
– Sellerie en tissu ‘Zoom’
– Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire
– Spots de lecture (2) à l’avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l’arrière
– Tapis de sol avant et arrière
– Tiroirs de rangement sous les sièges avant
Équipements supplémentaires de série de la finition ‘Confortline’ par rapport à la finition ‘Trendline’.
Jantes en alliage léger 16’’
‘Toronto’
Système Audio Infotainment
‘Composition Media’
1.6TDI105 BM technology
Si on passe par le configurateur du site vw, la première page met en garde sur les éventuels changements, modifications que le constructeur peut effectuer ! donc le configurateur n'offre pas de certitude sur les différents équipements ?
Salut a tous j'ai envoyé un recommander au service client de VW hier pour la lumière plancher ils m'ont dit que cela n'était pas de série sur la CONFORTLINE breffff ils ont enlevè l'option dans le catalogue golf
Mais il reste encore des preuves allez voir sur leur site à brochure (pas les tarifs) page 22 et lisez vous verrez c'est bien marqué c'est des mythos et ils s en foutent bref il me font passer pour un chelou qui comprend rien a la conssession
J'etais en concession et on ma presenté une Golf 7 Confort sans option ou pack en + et elle avait l'eclairage au plancher. Franchement c'est bizzare.
D'apres le vendeur c'est de serie sur confort. Maintenant suspense, livraison fin d'année - debut janvier.
Ahhh Ben tu as bien de la chance moi il m'ont dit que la voiture était conforme super c'est écrit partout moi je n'ai pas l'éclairage aux planchers passager et conducteur c'est pas normal
J'ai téléchargé le nouveau PdF.
L'éclairage au plancher n'est plus indiqué.
il est présent uniquement en version Carat.
il va falloir se faire une raison!
Extrait du Pdf :
Nouvelle Golf - 7
Finition Confortline
Intérieur
– Accoudoir central avant réglable avec compartiment de rangement, deux porte-gobelets intégrés et deux bouches d’aération derrière l’accoudoir pour les passagers arrière
– Applications décoratives ‘Brushed Stainless Steel’
– Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
– Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central et trappe à skis
– Boutons d’allumage des phares avec filet chromé
– Compartiment de rangement dans le coffre
– Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
- Supprimé Ici
– Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
– Porte-boissons (2) à l’avant avec volet et porte-boissons (2) à l’arrière escamotables
– Prise 12 V dans le coffre
– Sellerie en tissu ‘Zoom’
– Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire
– Spots de lecture (2) à l’avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l’arrière
– Tapis de sol avant et arrière
– Tiroirs de rangement sous les sièges avant