[TUTO] Erreur ODB Allemand
- lollol
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
Re: [TUTO] Erreur ODB Allemand
la voiture de démo chez le CC avec le discover pro avait le même problème! Je lui ai montré comment le résoudre. :lol:
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Il y a Luxor, il me semble.mant_klx_2004 a écrit :A propos, y a-t-il d'autres membres du Grand-duché?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Vicquet
- Membre actif

- Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense
Bah ça peut pas marcher ça, dans l'accoudoir central il y a une boîte de kleenex, c'est fait pour, c'est bien connu...j-gui a écrit :le classique ^^
on vole la voiture, il y a les clés de maison dans l’accoudoir central, le badger garage dans le vide poche... et l'adresse 'MAISON" pré-enregistrée sur le GPS...
même possibilité de faire un combo avec les papiers de voiture dans la boite à gants, le badger Liber-T en place ET.............. la CB coincée dans le porte carte du pare-soleil conducteur...
on est trop des boulets et on fait tous ce genre de bêtises. ^^
Et y a vraiment des gens qui laissent la CB dans le "porte-carte" du pare-soleil ? Déjà que je laisse pas les clés de chez moi (ni les papiers d'ailleurs) dans la voiture..
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
- glasdo
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Je reviens comme promis pour vous donner des nouvelles de la mise à jour de l'ODB.
Suite à une nouvelle panne sur ma voiture, la visite au garage a été avancé d'une journée ....
Ils n'ont toujours pas la mise à jour pour ce bug d'ODB en Allemand.
Affaire à suivre.
Suite à une nouvelle panne sur ma voiture, la visite au garage a été avancé d'une journée ....
Ils n'ont toujours pas la mise à jour pour ce bug d'ODB en Allemand.
Affaire à suivre.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
- Vicquet
- Membre actif

- Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense
Et ils pensent l'avoir le 5 comme prévu, ou c'est reporté sine die ?
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
- glasdo
- Membre bavard

Ils devaient déja l'avoir la semaine dernière, donc je pense que pour demain ça m’étonnerais.
Le bug ODB n'est plus une priorité pour moi ....
Mais je lâche pas l'affaire
Le bug ODB n'est plus une priorité pour moi ....
Mais je lâche pas l'affaire
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
- j-gui
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
ils te promettent la lune avec cette MAJ. Ils ne doivent pas avoir trop d'idée pour la corriger et puis imagine... ils pondent une MAJ de soft à faire passer sur les quelques millions de Golf7 déjà sorties d'usine par les CC (mine de rien c'est 0.5h de main d'oeuvre non facturable au client et donc de manque à gagner pour VW...)...
même si cela leur donne une vieille réputation, ça ne doit pas être une "priorité" chez eux... et ils attendront certainement de trouver un bug plus "craignos" pour justifier d'un rappel CC aux possesseurs de G7.
apparemment ce bug est commun à TOUS les pays donc à part les Allemands, tout le monde est embêté et ce, depuis déjà 8 mois.... pas de solution ? étrange non pour le plus gros constructeur auto (et pour la "Car of the Year")
même si cela leur donne une vieille réputation, ça ne doit pas être une "priorité" chez eux... et ils attendront certainement de trouver un bug plus "craignos" pour justifier d'un rappel CC aux possesseurs de G7.
apparemment ce bug est commun à TOUS les pays donc à part les Allemands, tout le monde est embêté et ce, depuis déjà 8 mois.... pas de solution ? étrange non pour le plus gros constructeur auto (et pour la "Car of the Year")
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Désolé de modérer ton enthousiasme, mais, en janvier, nous étions à 100.000 commandes "seulement", nous ne devons pas encore avoir atteint le premier million de ventes.
ça ne change pas le sens de ton post.
ça ne change pas le sens de ton post.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- j-gui
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
- glasdo
- Membre bavard

Je suis pas du genre à faire le cow-boy si tu vois ce que je veux dire. Si je suis hors service et que tu grilles un feu devant moi, je m'en fou. Je travail 8 heures par jour (voir plus en fonction de l'activité) mais c'est tout, le reste du temps je suis un simple citoyen qui paye ces impotsApple007 a écrit :Peut-être que si tu allais les trouver en uniforme...
-
DaJo
- Membre actif

- Voiture : VW Golf 7 1.4L TSI 150 ACT BVM6 5P Carat
Bonjour glasdo,
Je viens de tomber sur ton post et suis vraiment désolé de tous les soucis que ta Golf ai pu te donner.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
J'ai pris livraison de ma Golf 7 (2.0 TDI 150CV carat 3P blanc oryx) vendredi et depuis aujourd'hui j'ai le bug de l'odb en allemand... Grr... Pas très grave mais on s'en passerait.
Est ce que ton concessionnaire a pu résoudre le problème aujourd'hui?
Je viens de tomber sur ton post et suis vraiment désolé de tous les soucis que ta Golf ai pu te donner.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
J'ai pris livraison de ma Golf 7 (2.0 TDI 150CV carat 3P blanc oryx) vendredi et depuis aujourd'hui j'ai le bug de l'odb en allemand... Grr... Pas très grave mais on s'en passerait.
Est ce que ton concessionnaire a pu résoudre le problème aujourd'hui?
- glasdo
- Membre bavard

Bonsoir DaJo
Au jour d'aujourd'hui, j’attends toujours leur appel afin de recevoir cette mise à jour....
Le bug est toujours présent, mais bien moins présent qu'auparavant.
J'ai rendez vous le 10 Juillet pour un autre problème, je les relancerais...
Bien évidement si j'ai des nouvelles sur ce sujet, je viendrais en parler ici
Au jour d'aujourd'hui, j’attends toujours leur appel afin de recevoir cette mise à jour....
Le bug est toujours présent, mais bien moins présent qu'auparavant.
J'ai rendez vous le 10 Juillet pour un autre problème, je les relancerais...
Bien évidement si j'ai des nouvelles sur ce sujet, je viendrais en parler ici
-
DaJo
- Membre actif

Bonjour glasdo,
Merci pour ta réponse. J'espère que tes soucis finiront par se régler. Tu n'as vraiment pas de chance.
Merci pour ta réponse. J'espère que tes soucis finiront par se régler. Tu n'as vraiment pas de chance.
- glasdo
- Membre bavard

J'ai vraiment pas de chance avec mes voitures (surtout le début).
Ma fiesta de 1998 à eu l'embrayage explosé sur autoroute à 130km/h.
Ma 307 s'est fait emboutir par l'arrière 3 jours après son achat.... puis 6 mois plus tard....
Ma 308 a eu le train avant changé au bout de 5000 km après mon achat pour de multiples défauts
Et maintenant place à la Golf....
Ma fiesta de 1998 à eu l'embrayage explosé sur autoroute à 130km/h.
Ma 307 s'est fait emboutir par l'arrière 3 jours après son achat.... puis 6 mois plus tard....
Ma 308 a eu le train avant changé au bout de 5000 km après mon achat pour de multiples défauts
Et maintenant place à la Golf....
- glasdo
- Membre bavard

Ho ça oui !!!
- cemaco
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6
ça fait 10 jours que je l'ai et ça ne me l'a fait qu'une fois pour l'instant, le 1er jour.
- mant_klx_2004
- Débutant

- Voiture : Golf 7 tdi 2.0 DSG6
Malheureusement c'est comme cela que ça commence. C'est aléatoire. Il y a des périodes où le problème apparaît tous les jours, il y en a des... calmes. Va savoir 
Golf 7 2.0 Tdi DSG6, Highline, 5p, Noir intense, 4 janvier
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
- cemaco
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6
bon, 2ème fois hier. Cela fait 2 fois en 2 semaines, soit pour l'instant une moyenne d'une fois par semaine. Si je reste dans cette moyenne, c'est gérable et pas trop emmerdant 
- glasdo
- Membre bavard

C'est pas emmerdant, mais c'est pas normal pour une voiture à ce prix !!!
De plus c'est un problème qui est connu mais pas réglé.
Ils nous prennent pour des co*s
Ma Golf passe au garage le 10/07 pour un remplacement d'un haut parleur, j'en reparlerais....
De plus c'est un problème qui est connu mais pas réglé.
Ils nous prennent pour des co*s
Ma Golf passe au garage le 10/07 pour un remplacement d'un haut parleur, j'en reparlerais....
-
DaJo
- Membre actif

Bonjour à tous
Tout à fait d'accord avec glasdo.
Problème connu et apparemment rien ne bouge. Certains concessionnaires ne sont mêmes pas au courant du bug.
Perso, certains jours le bug n'apparaît pas du tout et parfois plusieurs fois de suite...
Tout à fait d'accord avec glasdo.
Problème connu et apparemment rien ne bouge. Certains concessionnaires ne sont mêmes pas au courant du bug.
Perso, certains jours le bug n'apparaît pas du tout et parfois plusieurs fois de suite...