TONTON BER,
Merci à toi pour tes avis toujours constructifs.
On est surpris par l'ignorance de nombre de nos vendeurs en Cc.......
Quelle image aura un jeune vendeur en "belle" cravate à vendre un moteur MultiFuel..? aucun intérêt pour ledit vendeur...il s'en fiche bien.
Certains dans l'ignorance te disent même que tu vas gagner 20% de puissance grâce à l'Ethanol...j'ai connu . Ben voyons. D'autres vont te dire que ce moteur est nul..inconnu, ...Et pourtant Il n'est pas si mauvais que ça. Je ne suis enfin plus le seul sur ce forum à en être propriétaire.
Il préfèreront te vendre un diesel, si tu roules très très souvent en villes....
Bon il n' y a pas de miracle, ni de rêve pour ce moteur non plus.
Nombre de vendeurs chez VW ne voient pas pour leur belle images/cravates et leur ignorance l'intérêt de vendre ce type de moteurs..Ils ont oublié qu'un acheteur peut aussi être intelligent et informé..Et là pour beaucoup d'entre eux, ils sont largués.!!!!...., l'Ethanol, n'a pas la cote...Et puis pour certains assis dans leur bureaux des heures entières, ils ne connaissent même pas tous les produits qu'ils vendent. !!!
L'auto suffisance primaire est privilégiée...pour certains, assez nombreux quand même.
Nous les possesseurs de ce moteur et de Golfs en tout genre, ont leur apprends bien souvent leur boulot.
Ils te disent que le rodage ne sert à rien...etc..On a du lourd bien souvent !!! Et j'en passe..
A chacun de s'informer et de faire ses choix en connaissance de cause.
On compte sur notre savoir, notre expérience et de bons conseils, ben pourquoi pas sur ce forum.

...et on va acheter sa Golf.........