Je m'adresse par ce topic a ceux qui ont changé leur pare choc "standart" par celui d'une GTI/GTD
Le changement de pare choc est simple mais ca se complique au niveau des antibrouillards en effet :
-il parait que les fiches de connexion sont différentes ? quelqu'un peut confirmer , et comment y remedier ?
-Vu que les antibrouillard sont à led , que faut il faire pour ne pas avoir d'erreur a l'ODB ? mettre des resistances ? si oui , lesquelles ?
Si c'est un pc OEM alors oui il te faut une résistance avec les connectiques adaptés sinon sur un pc copie les connectiques sont présente avec résistance donc plug end play
j'ai une question, je viens de mettre les rétros rabattable sur ma golf 7 gtd , importee d'Allemagne avec codage cvds ok , tout fonctionne.
j'ai aussi mis les antibrouillards led GTD, mais cela ne fonctionne pas ? . A savoir que KUFATEC m'a envoyer un schema, de montage et rien ne s'allume sauf le voyant du commodo AB ? Pouvez vous m'aider svp merci a vous tous .
Si j'ai bien compris ton problème, tu n'avais pas les anti brouillards d'origine sur ta GTD, et tu as voulu les installer en seconde monte avec le cablage vendu sur KUFATEC ?
Si oui, en plus de les avoir cablés, il faut les coder via VAGCOM ou alors utilisés une resistance comme l'a expliqué Adrien
oui c'est bien ça, et la commande des feux auto a était changer aussi, avec antibrouillard avant, et j'ai reçu le codage avec les pieces et j'ai vcds dernière version en français aussi.
Sur le plan de montage le pin 5 va sur la BCM broche B ET le pin 45 broche B aussi et c'est la mon problème , sur le plan il est écris de prendre le pin 5 et de le mettre sur le pin 29 de la broche BCM A ?
Mais j'ai déjà des fils sur les 2 emplacements (pin29 rouge/blanc) et (pin 5 bleu) ?? je precise que la BCM et une haute .
Affaire résolu, les ab led OEM avec branchement, opérationnel.
J'ai du changer le câblage complet, ce dimanche.
Tout fonctionne a merveille, et le prochain retrofit, clignotant dynamique golf 7 phase 2.
Bonjour à tous je suis News donc je possède une golf Gtd 7 face lift sans antibrouillard j’ai acheté les led antibrouillard d’origine chez vw mtn comment faire pour les connections merci
Salut dsp je suis nouveau je sais pas trop c quoi te contacter en dmp mais pour faire plus simple si tu à watts app tu peux me contacter au numéro 0032472073449 ou me passer ton numéro merci je suis de la Belgique
Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre mais je vais t'expliquer ce que j'ai fait sur la mienne. J'ai installé une réplique d'un pare-choc gti sur ma voiture et les antibrouillards était branchés de sorte que les deux leds du bas des antibrouillards servait uniquement de feux de jours, le seul qui faisait antibrouillards et feux d'intersection était les leds du haut... J'ai donc coupé les fils de ceux du bas pour les shunter sur celui du haut, maintenant les antibrouillards s'allume d'un seul bloc comme à l'origine