Bonjour,
Petite question pour ceux qui ont activé le VIM via l'OBDeleven.
Une fois activé, comment procède t-on pour lire une vidéo, il faut un format de vidéo précis, il me semble que le lecteur ne lit pas les dvd, c'est bien ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Le discoverpro lit les divx, les mp4 et les dvd aussi. Pas de blu-ray. pour la résolution je crois que c'est du 360p maxi pas de 720p.
Dès qu'il trouve un fichier vidéo il le lit.
Dernière modification par titi73 le 03 févr. 2017, 13:25, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je suis bien de ton avis, la version iOS n'est pas au programme...Au pire, tu fais comme moi, tu achètes une tablette Android a deux balles et tu fais un partage de co avec ton iPhone.
Par contre c'est pas super simple au 1er abord. Avant d'aller coder il faut bien se familiariser avec l'appli et les fonctions...
Je vais me servir du forum OBDEleven pour appliquer les codes selon ce que je veux faire.
Typiquement pour commencer je voudrais activer l'inclinaison des rétros lors d'une marche arrière
Vais chercher...
Non malheureusement ^^
L'option est bien cochée dans le Discover mais la fonction n'est pas surement pas activée.
J'ai l'impression que certaines vidéos youtube sont plus simples à interpréter que les codages écrits sur le forum OBDEleven.
Si tu sais le cocher d'origine c'est que tu l'as... tout comme le mode d'emploi de ta voiture qui dit qu'il faut le mettre en position R pour que ça fonctionne
Par contre c'est pas super simple au 1er abord. Avant d'aller coder il faut bien se familiariser avec l'appli et les fonctions...
Je vais me servir du forum OBDEleven pour appliquer les codes selon ce que je veux faire.
Typiquement pour commencer je voudrais activer l'inclinaison des rétros lors d'une marche arrière
Vais chercher...
Bonjour,
Une fois cocher dans le discover, il faut positionner le réglage rétro sur R ensuite tu enclenche la marche arrière et tu règle ton rétro comme tu souhaite l'avoir quand tes en marche arrière.
Il faut toujours garder le réglage rétro sur position R pour que cela fonctionne.