[nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Présentation de votre Golf 7 GTE
Avatar du membre
nono06
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 17 juin 2015, 12:36
Voiture : Golf 7 GTE
Localisation : 06

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par nono06 »

bonjour,
désolé pour le temps de réponse!
Non problème non diagnostiqué... ils ont rien trouvé d'anormal!
en même temps ma gte (comme beaucoup d'autres) a fait l'objet du rappel pour le changement de la durite. Quand j'ai téléphoné au garage j'ai pris peur, le mec au tel me disait je sais pas faire :shock: mais je pense pas que ce soit compliqué...
Mais sinon pour en revenir au sujet elle fait pas le bruit tout le temps... donc pas facile à localiser!
pourquoi tu as le même soucis?
Avatar du membre
sergiovincent
Membre actif
Membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 24 févr. 2015, 16:13
Voiture : golf gte

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par sergiovincent »

Pas de souci pour le retard , oui la mienne fait ce léger bruit au ralenti depuis toujours j'ai fais des recherches et je pense que ça ce passe au niveau des embrayages , un jeu dans les pièces mécaniques qui génère ce bruit amplifié dans l'habitacle , ce n'est pas vraiment gênant vue qu'elle tourne pratiquement jamais au ralenti . J'en ai pas parlé au sav car lorsque je leur ai dit que vidanger ma gte c'était du gaspillage car elle n'a pratiquement pas roulée au thermique et qu'on m'a répondu : En EV le thermique tourne à vide car entrainé par le moteur èlec donc vidange :shock: ; je n'ai donc pas parlé du bruit ...
Avatar du membre
Remundo
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4995
Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par Remundo »

waouah le gars... super bien formé ! :Nul:

en élec pur, le thermique ne tourne pas ! En HybridAuto ou batterie hold : oui
Avatar du membre
nono06
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 17 juin 2015, 12:36
Voiture : Golf 7 GTE
Localisation : 06

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par nono06 »

oui comme moi au ralentit!
comme tu dis c'est amplifié dans l'habitacle...
et oui je confirme ca fait peur de laisser sa voiture à un monsieur qui te dit je connais pas. Il m'a suggéré d'attendre la révision des 15000 pour faire le rappel... J'en suis à 12000 mais j'ai du insister pour qu'il accepte...
Avatar du membre
nono06
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 17 juin 2015, 12:36
Voiture : Golf 7 GTE
Localisation : 06

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par nono06 »

la petite famille s'agrandit vendredi!
Une Golf 7 GTD rejoint la GTE! Mon frère a finalement craqué après 6 mois de longue hésitation! je vous mets des photos dès que possible!
Avatar du membre
nono06
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 17 juin 2015, 12:36
Voiture : Golf 7 GTE
Localisation : 06

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par nono06 »

Comme promis une petite photo de la petite dernière!
bon je sais une gtd au mileu des gte c'est peut-être pas le meilleur endroit mais je laisse le soin à mon frère de faire sa propre présentation sur le forum!
on va essayer de faire une photo le weekend prochain des 2 ensembles!
Image
Avatar du membre
nono06
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 17 juin 2015, 12:36
Voiture : Golf 7 GTE
Localisation : 06

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par nono06 »

coucou tout le monde!
désolé à vous tous, j'ai pas donné de nouvelles depuis très (trop) longtemps. Beaucoup de travail bref la vie de tous les jours.
6 mois d'attente pour la livraison et un an de :vroum:

Ca fait plus d'un an que j'ai ma gte :Alcooliques: un peu plus de 25000km. Je suis toujours autant amoureux de cette auto.
Son silence sa tenue de route au quotidien, sa consommation, sa finition, son ambiance, son look bref vous l'aurez compris cette auto me correspond parfaitement.
Coté autonomie comme beaucoup d'entre nous je suis qd même assez déçu de la faible autonomie électrique en e-mode. Si j'arrive à sortir 35 km en été c'est le bout du monde! C'est pour moi la vraie chose qui cloche avec ce véhicule!
Coté consommation : alors la j'hallucine, 2000km en moyenne avec un plein! :cheers: ce qui donne du 1.6l/ 100 en moyenne en période douce (été). Là, avec l'hiver, et le chauffage, la batterie ne donne définitivement pas la même quantité d'énergie! je suis à2.5L/100km. Mais soyons honnête, c'est quand même super honnête pour une voiture de ce poids et de cette cylindrée!
Je n'ai pas encore utilisé cette voiture pour faire des longs trajets ce qui m'amène à un point faible de cette auto: son petit coffre! Une valise voir 2 petites et le coffre est plein! Donc Partir à 4 une semaine c'est pas possible!
La semaine prochaine je vais enfin utiliser ma gte pour un long périple! 2000km environ en une semaine! je vous ferais un petit retour sur ce voyage! surtout que je pense que ca va pas être évident de recharger!
voila pour un petit bilan après un an d'utilisation
voiture qui dans l'ensemble correspond à mes attentes et surtout le plus important : c'est un achat que je ne regrette pas du tt
Avatar du membre
Remundo
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4995
Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par Remundo »

je partage tes remarques :cheers: , même si je tire un peu mieux profit du pack (mais je viens du monde du VE).

sur long trajet, c'est une voiture à 6L/100 km de SP95 avec allure modérée (110-120 sur autoroutes, 90-100 nationales)
Kay
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 07 déc. 2014, 19:38
Voiture : Golf GTE

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par Kay »

Même pour moi.
J'ai autant de plaisir à rouler avec cette voiture maintenant qu'il y a 18 mois. J'arrive encore à faire 50 km avec une charge (sans chauffage et sans clim.).

Pour les déplacements à 4 personnes (rarement), j'utilise un porte-bagage monté sur la boule de remorquage.
A deux c'est parfait avec le siège arrière rabattu, même pour un grand voyage.
Avatar du membre
nono06
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 17 juin 2015, 12:36
Voiture : Golf 7 GTE
Localisation : 06

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par nono06 »

hello tout le monde:
apres 2000km pour les vacances je suis toujours aussi content de ma voiture!
par contre :oops: :( j ai reculé un peu trop près d'un mur et j ai bien abimé ma belle... un petit tour chez le carrossier est déjà prévu...

Gros bug de l'interface un matin... Ecran très lent, temps de réaction interminable. Je décide donc d'éteindre la voiture et de la redémarrer mais elle a rien voulu savoir... Pas super pratique surtout que j avais besoin du gps... J'ai fini avec le gps du téléphone sur les jambes...
Au bout de 15 min de voiture d'un coup tout est revenu normal comme si il ne s'était jamais rien passé!

cote conso: En roulant à l'aller à 130km sur autoroute avec le régulateur conso de 7.2l/ 100km. Je n'ai pas pu recharger une seule fois la voiture sur la semaine... ca aide pas beaucoup pour les stats! :lol!: au retour conso à 8l/100 tjs a 130 sur autoroute mais avec quelques caisses de bordeaux en plus!

Hier petit Aller retour dans la journée au ski pour un conso de 4.9l/100 pour un trajet de 280km. C'est pratique les descentes pour recharger la batterie! Première fois que je vois la batterie prendre 25km d'autonomie avec le thermique éteint.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [nono06] Golf VII GTE Blanc pur

Message par titi73 »

Et bien avec les Bip + la caméra de recul tu as fait fort :( , pas bien réveillé le jour là, pas trop de bobo j'espère.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »