[MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Répondre
beck92
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Enregistré le : 27 sept. 2015, 13:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT 140cv Carat 5P BM6
Localisation : Ile de France

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par beck92 »

Très beau rendu ! :Top:
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Merci pour l'idee des stickers GTI en Noir, Mais je n'en suis pas fan... j'aime ce coté Rouge qui rappel les etriers et la calandre...
Agassi
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 29 juil. 2016, 22:20
Voiture : Golf VII GTD - BVM6 - 3 portes - Noir
Localisation : Dijon (21) - Cambrai (59 )

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Agassi »

Ouahh, sympa mais ça fait quand même bizarre ces jantes qui dépassent du pneu...Un peu comme un slip trop petit... :D
C'est un souhait ? C'est quoi comme taille de jantes/pneus pour que ça fasse ça ?

Perso, j'adore les Prétoria ( mais pas en noir ), mais je ne pensais pas qu'elles étaient larges au point d'être aussi vulnérables....Attention aux trottoirs !!!!

Si ces sont des répliques, elles doivent être plus larges que d'origine car sur la R je crois que ce sont des 8x19 avec des pneus de 235.

Ici ce pourrait être des 8.5 voire des 9x19 avec une monte en 225 ?

C'est beau quand même !
La connaissance s'accroit quand on la partage...
Avatar du membre
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:40
Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG
Localisation : Maine et Loire

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par FrenchBenz »

Superbe l'ensemble. Ca la rend vraiment plus agressive ! Les prétoria rendent vraiment bien. Je valide ce look unique :jaime:
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
Avatar du membre
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
Voiture : Golf R
Localisation : 92 sud

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par cece1508 »

Ca fait vraiment bien les coques de rétro noires. :Top:

Comment ça se fait que les jantes ressortent autant ?
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Merci, Le rendent est vraiment mieux en vraie... les photos ne s'y prettent malheureusement pas...

Personne n'as jamais fait de flanc tendu ?? C'est du 8,5 x 19 ET 45 pneus 225 35 ainsi les jantes sont aligné aux ailes ( c'est ce que je voulais )

Apres j'ai deux types de flanc tendu.... Ceux de devant qui n'ont pas de bourlet de protection donc on voit les 0,5 de jantes en plus... pareil, a voir en vraie pour le rendu... car les photos soit sa embelie soit c'est le contraire... mais moi j'adhere...
Un meilleur photo pour vous vous rendiez compte.
Image

Mais je prefere les flanc tendu de Derriere avec le Bourlet de Protection Qui lui vient epanouir la jantes et le pneus par en biais (plus jolie a mon gout )
Image

Pareil le noir sur le blanc en photo ne rends pas bien mais en vraie... c'est tout autre je ne pensais pas que serai si jolie....

Du coup j'ose plus la rabaisser...( enfin je dis sa... je me connais...) :D
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Salut tous le monde et bien de retour et voila mes prochains projets...

- J'ai commandé un jeu de ressort PRO-KIT eibach - 30mm pour garder le confort et le look sans abimé les suspension d'origine...
Tous le monde en parle de ce jeu de ressort connu pour son confort, à moi de juger maintenant... j'ai Déja les H&R sur La Polo en -55 look agressif mais coté Confort une dureté à Mourir !!

-Pour le mois prochain je vais changé mon silencieux centrale pour un tube droit... :Rouge: j'espere que le bruit ne va pas etre de trop... mais bon en meme temps c'est une voiture plaisir donc....

Une question me taraude.... sans le silencieux centrale Le Contrôle technique va t il passer ? :?:
Mitch02
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 06 janv. 2017, 16:01
Voiture : Golf VII GTI Clubsport

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Mitch02 »

Dommage pour les ressorts, j'en avais un kit tout neuf Eibach dans le garage que je ne monterais finalement pas ...
Modifié en dernier par titi73 le 05 févr. 2017, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Oui je viens de voir ça... mais comme tu as pas mis d'annonce dans le site...
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Bon finalement je viens d'acheter le kit d'amission Forge... :Rouge: :Rouge:
Mitch02
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 06 janv. 2017, 16:01
Voiture : Golf VII GTI Clubsport

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Mitch02 »

Je ne peux pas !!! Bon montage ;-)
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

ah oui les fameux 50 messages ... :(
rupteur974
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 06 juin 2016, 15:58
Voiture : golf 7 gti 230 performance

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par rupteur974 »

Ça donne envie....et ça donne quoi le bruit de l'admission?
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

un joli pchhh

https://www.youtube.com/watch?v=ysPsHESOvpE

Par contre je cherche le cache inferieur du moteur la partie manquante mais introuvable sur le net
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Salut a tous, j'ai démonté et remonté les ressort arrieres... cepandant pour l'avant aie.. j'ai deja eu l'occassion de le faire avant sur une polo, mais la j'ai un probleme avec le boulon qui sur la jambes de force comment avez reussi à l'enlever car il faut une douille XZN M14 ce que je n'ai pas...
tintou
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Enregistré le : 25 oct. 2014, 22:25
Voiture : Golf VII gti Performance

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par tintou »

Tu enlèverais jamais sans la douille XZN M14, il faut penser avoir les matériels nécessaires....
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Image

Bon je bloque, ..l'amortisseur sort de moitié...
l'ecrou de la rotule de direction est devisser mais elle ne sort pas et il me reste le cardan a sortir... qu'en pensez vous ?? des idées ?? quel galere,
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »