Je connais cette angoisse!
Le seul endroit critique où ma golf doit aller, c'est le parking de mon boulot. Même entre collègues, y a du stress. Ma golf 6 gtd en avait fait les frais, je l'ai retrouvée avec un méchant coup de portière dans l'aile arrière (j'avais fait débosseler mais ça avait été si fort, que j'ai toujours vu un infime défaut qui restait).
Sans parler des nombreuses lègéres griffes... dûes à une mallette ou autre objet qui frôle les autos au passages des collègues.
Nous avons des caméras (qui servent juste à nous surveiller, si on part plus tôt que prévu ou si on roule trop vite dans le parking), car en cas de dégâts, la direction refuse de nous donner l'info, en prétextant que la caméra à ce moment là, ne fonctionnait pas, ou autre baratin. Ils ont peur qu'on fasse justice nous mêmes si on sait indentifier l'auteur.
Alors, chaque jour, je passe mon temps à prendre des photos des véhicules garés trop près de moi. Ou j'essaye de me garer à coté de certains méticuleux. Mais en faisant des services coupés, je viens me garer 2 fois par jour, et il y a beaucoup de mouvement dans le parking.

Vw Golf is life... The rest is detail!