Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous, je me présente adrien 28ans et heureux propriétaire d'une golf 7 confortline, voilà j'ai vu que beaucoup ce demander comment avoir c'est fameux liseret chromés sur leurs pc et bien la solution de la baguette autocollante marche très bien je l'es moi même utiliser sur ma voiture et le résultat est très satisfaisant
Dernière modification par titi73 le 07 févr. 2017, 13:03, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Oui c'est un peu court en effet ^^ alors je m'appelle adrien j'ai 28 ans habitant à montpellier mes loisirs sont les voitures et le fitness, mes anciens véhicules sont :opel corsa phase 2 et une clio 2 phase 2, accessoirement j'ai baigné dans la mécanique depuis que j'ai était en âge de me servir d'un tournevis ^^ et je possède actuellement une golf 7 confortline de 2013 auquel j'ai apporté quelques modifications voilà j'espère avoir était plus clair.
Pour ceux que ça intéresse j'ai modifié quelques petites choses par ci par là sur mon véhicule : intérieur full led blanc pur ainsi que l'éclairage de plaque , phare double u à led ,ensemble pédalier repose pied type gtd ,embout echappement simple vag , calandre type gtd avec logo tdi et oui car je ne fait pas passé ma voiture pour ce qu'elle n'est pas dernière modification en date liserés chromé sur par choc avant comme sur les finitions carat ainsi que les bas de vitres latérales, je précise que ma voiture et blanc pur , prochaine modifcitation les feux arrieres voilà vous savais tout !