Il y a 2 modèles, 1 en forme de boule jusqu'à fin 2013 et ensuite celui que tu as en forme de carré.
Le cadre se déboite facilement je crois, un sujet en parle de mémoire je vais rechercher. Tu as du perdre le tien.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci à vous je vais commander le cache et le monter tout seul .
Par contre je ne comprends pas le front assist et le régulateur ne fonctionne pas impossible pourtant il est bien activé mais il marque indisponible
Je me suis déjà pris un oiseau sur ce capteur. Et j'ai eu le le problème de front assist et régulateur indisponible. (le capteur avait bougé)
J'ai démonte le capteur, tout reclipsé comme il faut (le capteur dans son support, et le support sur les 3 vis de fixation. Ces vis permettent de régler l'orientation du capteur, à ne pas toucher donc). Puis le problème est parti tout seul. Alors qu'avec le cable vagcom impossible d'enlever le message.
J'ai l'impression qu'il faut rouler un moment (genre 20-30 km), pour que le capteur refonctionne. Ou alors laisser le contact coupé un moment.