Bon, je viens de récupérer ma voiture pour divers problèmes à régler.
A la livraison de ma GTD mi septembre, je constate divers soucis de finition:
Un coup sur le radiateur de clim:
4 coups de tournevis sur les cuir des montants des 2 portes
Rien de bien méchant, mais c'est juste une voiture neuve bordel ! Je prends RDV pour me faire changer ça en garantie, jusque là tout va bien.
Quelques jours plus tard j'ai ces fameux soucis de vibration en mode sport dont on parle sur ce topic, j'en profite donc pour ajouter ça à la liste de chose à corriger quand je la déposerais.
Je dépose donc ma voiture pendant 48 h ce lundi et mardi (48h pour changer 2 montants de porte et un radiateur de clim LOL !!!).
Je la récupère donc ce soir.
Bilan:
Ma CC ne sait pas remonter un montant de porte correctement.
J'ai 2 témoins au tableau de bord d'apparus: ACC indisponible et Front assist indisponible.
Le radar avant qui branle lorsque j'y touche....
Et j'ai toujours ces foutus vibrations en mode sport !!!
Je décide donc d'aller voir un peu si cette fameuse feutrine a bien été posée correctement, je démonte donc tout ça pour aller y jeter un œil.
Ma question: Qui peut m'expliquer précisément cette note technique ? J'ai l'étrange impression que ça n'a pas été fait sur ma voiture et que ma CC se fout bien de ma gueule.
Pour conclure: ma voiture repart en CC demain à la première heure. Incapable de remonter un panneau de porte correctement, en changeant le radiateur de clim, ils ont forcément du toucher au radar avant d'où l'erreur du tableau de bord, et j'ai de gros doute sur l'application de la note technique.
Quel mécano consciencieux peut dire que son job est terminé quand on voit un jour de quasiment un centimètre sur le panneau de porte ??? Et d'ailleurs le contrôle qualité dans les usines VW laissent franchement à désirer...
Je crois que c'est la dernière fois que j'ai une VW.

(smiley d'un mec bien vénère de tout ça)