Bonjour à tous,
Serait il possible de m'envoyer des photos de vos intérieurs cuir gris shetland ?
Car, sur le configurateur, on ne se rend pas vraiment compte, sur internet, ce n'est jamais le même modèle (cuir + alcantara).
Donc , je fais appel à vous afin que je puisse me faire une idée plus précise de ce que sera l'intérieur de ma future G7.
Merci à tous !
Intérieur G7 Carat exclusive cuir vienna gris shetland
- Baggy76
- Membre bavard

- Voiture : T-Roc TSI 190 cv Carat Exclusive, DSG
Intérieur G7 Carat exclusive cuir vienna gris shetland
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: Intérieur G7 Carat exclusive cuir vienna gris shetland
Bonne lecture et bonne recherches.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Baggy76
- Membre bavard

- Voiture : T-Roc TSI 190 cv Carat Exclusive, DSG
Re: Intérieur G7 Carat exclusive cuir vienna gris shetland
Merci pour cette fonctionnalité !
C'est super pratique, je ne connaissais pas. J'avais cherché "à l'ancienne", page par page...
En effet, il y a quelques photos, mais on se rend pas bien compte de la couleur. Certains disent que ça "tire" vers le beige, d'autres, le blanc.
Tout ça pour dire, qu'en fonction de l'intensité lumineuse de l'extérieur, de la qualité des photos, c'est pas facile de se faire une idée.
Bon, je continue mes recherches.

C'est super pratique, je ne connaissais pas. J'avais cherché "à l'ancienne", page par page...
En effet, il y a quelques photos, mais on se rend pas bien compte de la couleur. Certains disent que ça "tire" vers le beige, d'autres, le blanc.
Tout ça pour dire, qu'en fonction de l'intensité lumineuse de l'extérieur, de la qualité des photos, c'est pas facile de se faire une idée.
Bon, je continue mes recherches.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.