Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par NicCo »

Oui en fait il faudrait que l'on ait les tarifs pour savoir si ce restylage a de l'intérêt mais j'ai peur que comme cela a été dit plusieurs fois le tarif grimpe en flèche pour avoir toutes ces nouveautés...
Merci pour les infos sur l'AID, c'est bien de l'avoir effectivement si c'est proposé de série mais je pense que le prix de l'option va rebuter du monde (quand on voit que l'ODB couleur coûte déjà actuellement 175 euros...)
Pour les feux arrières, je serais effectivement intéressé de savoir si c'est adaptable sur nos phases 1 tout en conservant le défilement. Peut-être que la gestion du défilement est intégrée dans le feu et non pas dans l'ODB :?: je crois que je vais attendre avant de changer les feux de ma future Golf 7 au cas où :D
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par mikematrix »

Pour le virtual cockpit c'est sur que ce ne sera pas donné, chez audi en Belgique l'option coûte 544€. A ce tarif on le coche mais c'est alors qu'il demande de rajouter le système de navigation GPS Plus facturé à 2995€ (le prix du discover pro dans la golf) verdict 3539€ :(
Maintenant en France l'équipement n'est pas le même et le discover pro est aussi moins chers donc çà devrait mieux aller ;)
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par NicCo »

Le Discover Pro était à 1760 euros sur ma Match lors de la commande, le prix m'a dissuadé sans réflexion. Alors s'il faut encore ajouter à ça les 544 euros de l'option Virtual Cockpit, sous réserve que les prix soient semblables entre Audi et VW, ça fait une sacrée somme. Bref attendons les prix avant d'avancer toutes les théories :D
Mais c'est vrai que si les feux à LED se montent ce serait une bonne chose, sous réserve de pouvoir avoir le défilement.
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par stef816 »

Sympa la couleur jaune nacré.

Pour les feux avant je prefere ceux de l'actuelle , surtout le double U de la R que je trouve plus aggréssifs.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Florian_1306 »

Moi j'aime bien l'effet des clignotant sur les feux avant, ils auraient pu faire la même chose avec le double U sur les versions Bi-Xenon de la Golf 7 version 1, vu qu'il ne sert pas, le clignotant aurait pu être pas mal a ce niveau la.

Image

Par contre j'aime bien les clignotants a défilement AR sur la nouvelle mais je n'aime pas du tout les témoins de Stop sur les feux arrières ...

Image
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Toper Harley
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 15 mars 2016, 13:24
Voiture : Golf 7 Fl 1.4 TSI 125 Multifuel Sound

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Toper Harley »

Joli restylage, je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas retravaillé un peu le design intérieur, notamment en adoptant des aérateurs au design repris des Sportsvan, Touran et Tiguan.

J'aime beaucoup le bouclier avant de la R-Line, très sage et qui aurait même pu être standard tellement il est sage et homogène.
L'avant "classique" est.... classique. Mais il permet d'uniformiser la gamme à défaut d'être sexy.

Par contre carton rouge sur les fausses sorties dans le bouclier arrière! C'est indigne de VW de proposer ce subterfuge. Autant des trous débouchant avec les échappements derrière j'aurais pu comprendre mais là les designers se sont foutu de la gueule des clients!

D'ailleurs il semblerait que ce bouclier arrière avec ce chrome imitant une double sortie intégrée ne soit pas exclusif à la R-Line mais concerne malheureusement toute la gamme de base... (cf la SW avec le bouclier avant "classique" qui est aussi équipé de cet immondice)

Concernant le multimédia, les deux équipements phares ne me concernent pas (AID et Discover Pro), ce ne sera pas dans mon budget. Par contre si le Discover Media passe à 8" ça m'intéresse. (le 6"5 était déjà suffisant mais 8" est un sacré confort je pense)
L'intérieur n'a pas l'air d'avoir changé, j'aurais bien voulu deux prises USB sous les aérateurs de l'accoudoir central pour les passagers arrières mais bon... J'espère qu'ils auront conservé la prise 12V dans le coffre.

Pour les nouveaux phares LED, je pense que l'halogène sera plus pragmatique pour moi. (par contre Quid des feux de jour à diode? conservés sur les versions halogènes?)
Pour les feux arrières à LED à priori de série, je me demande si le clignotant à défilement ne sera pas réservé aux modèles hdg (ou ceux avec les LED à l'avant)

Du coup pour moi ce sera une Golf 5p 1.5 TSI 130 Multifuel (si elle est proposée en E85) avec un niveau d'équipement et de prix à minima "Allstar" et un attelage :D
Pour la couleur, rouge sunset métalisé ou bleu silk de la Polo ou une nouvelle couleur élégante :D (voire le jaune selon son rendu)
J'espère que le système anticollision sera de série et que l'intérieur sera bien présenté :) (plastiques de décoration, habillage des sièges,...)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Golf24Carat »

Toper Harley

Effectivement elles auront tous les feux arrière à LED.
Mais les clignotants à LED avec défilement serons surement que sur les haut de gamme ou en option.

Et moi aussi les clignotants arrière à défilement si ils peuvent s'adapter sur la mienne je serais pas contre :D

Et une chose qui serait bien aussi les garnitures des portes arrière mieux fini que sur la phase1, et qu'il soit moussé comme pour les portes avant actuel de la phase1.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
geoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:28

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par geoff »

Une petite question d ailleurs sur ce restylage.
Qu elle intérêt de passer le 1,4l en 1,5l tsi??
Qu elle seront les différences ? En augmentant la cylindrée, il augmente la conso! Mais quid du ressenti au volant? Ça va pas changé grand chose non?
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par speed4 »

Le passage de cylindré à 1.5 pour des raison de taxe comme pour le TDI...

Nouveauté du 1.5 TSI:
- Nouveau turbo à géométrie variable et à commande électrique pour compenser le lag à bas régime!
- Taux de compression à 12,5:1 ! (y'aura intérêt à passer en SP98 je pense lol)
- Meilleure gestion du système ACT
- Cylindre traité par injection plasma
- FAP pour 2017/2018
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Cool77 »

:study:

Ce lien que je n'ai pas vue sur le forum..
.
http://www.auto-moto.com/nouveautes/vol ... tml#item=1

http://www.4legend.com/2016/un-nouveau- ... volkswagen

Ce nouveau moteur est bien prévu à l'éthanol, comme indiqué.

Image



8)
Modifié en dernier par Cool77 le 13 nov. 2016, 21:53, modifié 1 fois.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par speed4 »

En cycle NEDC, elle ne devrait consommer que 4,6 l/100 km, en s’appuyant sur un système de coupure du moteur lorsque le conducteur lève complètement le pied de l’accélérateur.


Manque plus que ça!! :roll:
Quand je pense que certains se plaignais du S&S doté d'un bouton à porté de main....
J'espère que ce système NEDC sera aussi désactivable:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_c ... e_conduite
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par NicCo »

Le moteur est bien prévu pour de l'éthanol d'après la description mais est-ce qu'il le sera directement ou comme pour le 1.4 est-ce qu'il y aura une déclinaison éthanol ? Et si oui sortira-t-elle et quand ? On aura peut être des surprises...
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Cool77 »

Le 1,5l est d'entrée prévu éthanol, ce n'était pas le cas du 1,4l bonne nouvelle pour les adeptes. Et il y a tellement peu de modif..Je parle pour l'adaptation à l'éthanol :study:
Courant 2017 pour le 130 ch BlueMotion à mon avis.

Il se pourrait bien que je vende ma Multi 1,4 courant 2017....

Elle sera reflet d'argent.... :D

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Cool77 »

Moteur, bougies, injecteurs, durits, rien de changé par rapport au TSI 125 classique, de ce que j'ai pu en savoir. J'essayerai d'en savoir un peu plus. :study:
J'ai l'impression qu'il y a vraiment très très peu de choses différentes.
A part le câble électrique par grands froids...

Effectivement, il est bon d'attendre 3 ou 4 ans pour s'assurer qu'une motorisation ait fait ses preuves.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par HaKaN_FR »

Image
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par WeOuais »

on passe donc de 250Nm a 300Nm !! :shock: au max sur les version 150 (et ptet 130) ça c'est une super avancée 8) .
Il y a de moins en moins de raison de rester en Gasoil.
Sinon, à voir ce que vaudra la version 3cyl. j'étais mais vraiment pas fan du 3cyl rono sur la Captur.

Quelqu'un a une image de la finition normale je vois qu'on en parle mais j'ai du rater le lien. je vois que des gti et des r-line.
Ou alors ce sera celle de la sw? donc on passerais maintenant en profil en ^ sur la version normale, plutôt qu'en V comme sur les version GT?
Le bouclier ^ étant réservé sur la phase 1 a la R et finition R-line. :scratch:

comme beaucoup, j'aime bien les clignotants arrières à défilement mais moins ceux de l'avant.

joli montage mais plus judicieux de le faire avec la version r-line de la phase 1
Avatar du membre
Fast
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Enregistré le : 16 nov. 2012, 17:58
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Ile de France

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Fast »

Voici une capture d'écran d'une vidéo montrant la sw qui n'a pas le pack RLine donc a priori l'avant "classique". (Pas évident de trouver une photo de cet avant sur le net...)

Image
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par Morex »

De mémoire il y en a une ou deux photos de cette SW sur le communiqué officiel Volkswagen.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par WeOuais »

ok donc du coup je trouve que la finition r-line perds pas mal d’intérêt. on gagne juste une petite modif au niveaux des ab + une grille de ventilo nid d'abeilles ... plutôt déçu de ce coté là.
Avatar du membre
oeufmollet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 391
Enregistré le : 15 janv. 2013, 19:57
Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)
Localisation : Chartres / Bourges

Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles

Message par oeufmollet »

Salut tout le monde !

Moi qui me tatais pour remplacer un jour prochain ma G7 par une Leon, pour avoir le meme confort mais avec une couleur qui pète autre que le rouge, ce jaune me plait beaucoup, à voir en conditions réelles :)
En +, le nouveau tableau de bord a l'air bien sympathique, sans parler du 1.5L multifuel qui m'intéresse aussi (je commençais justement à me renseigner à ce sujet, pas bcp de modèles dispos).

Maintenant, ce qui va surement faire moins plaisir, c'est le tarif. Déjà qu'il a augmenté depuis que j'ai la mienne, j'ose même pas imaginer une 1.5L 150cv Carat ... Remarquez, la 130cv avec le moteur qui se coupe au ralenti me tente bien aussi, j'avais ce genre de système sur ma C4 BMP6, c'est super agréable (par contre ça sera aussi dispo sur boite manuelle ou que DSG ?)

A suivre :)
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
Répondre

Retourner vers « Golf 7 : Les infos officielles »