Bonjour,
Je me présente romain 25 ans,je suis technicien de maintenance, je possèdais une golf V 1.9 tdi 90 united depuis 2008 et la avec l'arrivée du dernier millesime de la firme vw, j'ai acquéri une golf VII 2.0 tdi 150 Confort depuis le 20 novembre :mrgreen:
[rom77148] Golf VII 2.0 TDI confortline
[rom77148] Golf VII 2.0 TDI confortline
Dernière modification par rom77148 le 09 déc. 2012, 19:51, modifié 1 fois.
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Re: Présentation de rom77148
Bonjour, bienvenue sur le forum, un petit conte rendu de tes impressions serais l'idéal, les photos ne sont pas interdites.
Bonne route,
Merci.
Bonne route,
Merci.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

.
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton achat.
Surtout n'hésite pas à nous faire un petit photo-reportage de ta Golf VII et sur la lancée, si tu as des des photos de ton ancienne Golf V, n'hésite pas non plus.
.
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton achat.
Surtout n'hésite pas à nous faire un petit photo-reportage de ta Golf VII et sur la lancée, si tu as des des photos de ton ancienne Golf V, n'hésite pas non plus.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
les petits curieux
Mon ancienne golf :

Ma nouvelle golf :

Mes impressions pour le moment c'est une très bonne voiture accrocheuse mais gourmande en Gasoil
Mon ancienne golf :

Ma nouvelle golf :

Mes impressions pour le moment c'est une très bonne voiture accrocheuse mais gourmande en Gasoil
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Merci pour ces jolies photos, belle machine.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.