je vous communique les photos et mes premières impression dès sa livraison, j’espère d'ici la fin décembre.
[Phpag] Golf VII TDI 150 Carat
- phpag
- Membre actif

- Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p
[Phpag] Golf VII TDI 150 Carat
Bonjour à tous, ancien possesseur d'une Golf 6 carat édition 2.0 TDI, je suis en attente de ma commande, une Golf 7 carat 2.0TDI.
je vous communique les photos et mes premières impression dès sa livraison, j’espère d'ici la fin décembre.
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

Re: Présentation
.
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton achat ... de quelle couleur tu as pris ta Golf VII Carat ?
.
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton achat ... de quelle couleur tu as pris ta Golf VII Carat ?
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Bonjour, bienvenue, quelle configuration ?
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
- phpag
- Membre actif

- Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p
La config :
Carat 2.0 TDI, 3p, Blanc candy, TO, Xénon premier prix, odb couleur, roue de secours et media-in.
Carat 2.0 TDI, 3p, Blanc candy, TO, Xénon premier prix, odb couleur, roue de secours et media-in.
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Re: [Phpag] Golf VII TDI 150 Carat
Bon Anniversaire Phpag