Eclairage vitesse ventilateur
Eclairage vitesse ventilateur
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'affichage de la vitesse de ventilation ( bouton du milieu entre réglage de temp gauche-droite ) qui est très faible . On ne voit quasiment rien alors y a t-il une solution pour augmenter cela et que celle-ci soit lisible d'un coup d'oeil comme toutes les autres commande ?
Merci d'avance
Seb
J'ai un soucis avec l'affichage de la vitesse de ventilation ( bouton du milieu entre réglage de temp gauche-droite ) qui est très faible . On ne voit quasiment rien alors y a t-il une solution pour augmenter cela et que celle-ci soit lisible d'un coup d'oeil comme toutes les autres commande ?
Merci d'avance
Seb
Re: Eclairage vitesse ventilateur
Personne ne constate cette différence et est gêné par ce petit " désagrément " ?
Bonjour
Effectivement je n'ai pas constaté de différence majeur au niveau de l'éclairage des différentes commandes de clim .
Est ce une climatisation manuelle ou automatique ?
Met nous une photo ce seras peut être plus parlant .
C'est peut être juste une led grillée derrière .
Sur le tableau de bord tu peux modifier l'éclairage du tableau de bord complèt pas uniquement par partie
Effectivement je n'ai pas constaté de différence majeur au niveau de l'éclairage des différentes commandes de clim .
Est ce une climatisation manuelle ou automatique ?
Met nous une photo ce seras peut être plus parlant .
C'est peut être juste une led grillée derrière .
Sur le tableau de bord tu peux modifier l'éclairage du tableau de bord complèt pas uniquement par partie
- gladatorius
- Membre Pro

- Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
en mode manuel tu vois la vitesse affiché, par contre en mode automatique tu ne vois pas la vitesse affiché (sauf si tu passe par le vagcom)
La Deutsch Touch ==> TSI
-
Lauisa
- Membre bavard

- Voiture : Ex Golf 7 TSI 150 SW Carat
Moi aussi c'est assez faible (sur mon ex G7 et l'actuelle), lié je pense à l'angle de vue.
J'ai codé avec OBDLEVEN pour que le niveau s'affiche aussi en mode auto. Il semble que l'on puisse aussi augmenter l'intensité des LED (uniquement celles-là) via codage.
J'ai codé avec OBDLEVEN pour que le niveau s'affiche aussi en mode auto. Il semble que l'on puisse aussi augmenter l'intensité des LED (uniquement celles-là) via codage.
Salut,
Merci pour vos retours et avis et c'est bien en mode réglage manuel que les " loupiotes " ne sont pas bien visible.
Et comme le dit Lauisa , c'est bien lié à l'angle de vue car si je baisse la tête et regarde bien en face, c'est beaucoup mieux ( mais pas très pratique ! ). Maintenant si on peut un peu corriger cela ( intensité ) via VAG COM ... et bien ça attendra car j'ai pas ça pour le moment.
Merci pour vos retours et avis et c'est bien en mode réglage manuel que les " loupiotes " ne sont pas bien visible.
Et comme le dit Lauisa , c'est bien lié à l'angle de vue car si je baisse la tête et regarde bien en face, c'est beaucoup mieux ( mais pas très pratique ! ). Maintenant si on peut un peu corriger cela ( intensité ) via VAG COM ... et bien ça attendra car j'ai pas ça pour le moment.
Quelqu'un pourrait confirmer qu'on puisse augmenter l'intensité des lumières de ventilation en mode auto?
Je suis en train de recenser les modifs à coder quand j'aurais reçu mon vagcom mis a jour..
Je suis en train de recenser les modifs à coder quand j'aurais reçu mon vagcom mis a jour..
- gladatorius
- Membre Pro

- Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
Apparemment c'est possible (Merci a Vinceheyy)
GOLF 7 (5G) – AJUSTEMENT DE L’INTENSITÉ D'ILLUMINATION DES LEDS AACC / CLIMATISATION.
Permet de personnaliser l’intensité d’illimitation des témoins de la climatisation.
[08 – Auto HVAC] -> [ Adaptation – 10 ]
« (8) – Dimming_characteristic_2-Y4 » dans la liste déroulante
Mettre une valeur exprimée en % Il s’agit de l’intensité de tous les indicateurs leds. ( Valeur par défaut 21 % )
« (8) – Dimming_characteristic_3-Y4 » dans la liste déroulante
Mettre une valeur exprimée en % Il s’agit des indicateurs de ventilation. ( Valeur par défaut 12 % )
« (8) – Dimming_characteristic_5-Y4 » dans la liste déroulante
Mettre une valeur exprimée en % Il s’agit de l’intensité des autres indicateurs leds ( Valeur par défaut 10 % ).
GOLF 7 (5G) – AJUSTEMENT DE L’INTENSITÉ D'ILLUMINATION DES LEDS AACC / CLIMATISATION.
Permet de personnaliser l’intensité d’illimitation des témoins de la climatisation.
[08 – Auto HVAC] -> [ Adaptation – 10 ]
« (8) – Dimming_characteristic_2-Y4 » dans la liste déroulante
Mettre une valeur exprimée en % Il s’agit de l’intensité de tous les indicateurs leds. ( Valeur par défaut 21 % )
« (8) – Dimming_characteristic_3-Y4 » dans la liste déroulante
Mettre une valeur exprimée en % Il s’agit des indicateurs de ventilation. ( Valeur par défaut 12 % )
« (8) – Dimming_characteristic_5-Y4 » dans la liste déroulante
Mettre une valeur exprimée en % Il s’agit de l’intensité des autres indicateurs leds ( Valeur par défaut 10 % ).
La Deutsch Touch ==> TSI