[MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Répondre
Avatar du membre
Nonofou06
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 29 mai 2016, 09:30
Voiture : Golf VII GTI 220cv

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Nonofou06 »

Merci pour ta réponse
Effectivement je ne recherche pas la performance mais juste un peu plus de bruit
mais le fait de réduire le diamètre de l'échappement me plait qu'a moitié... j'ai peur que cela fasse chauffé le moteur car tu bride légérement les gaz en sortie
Aprés c'est un bon rapport qualité/prix cette ligne clubsport même avec son intermédiaire ça reste raisonnable
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Chauffé le moteur ?? je regarderai Mais sa me parait étonnant ce que tu dis tu sors cela de ou ?
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

Bon, il faut que je regarde ça de plus près.. :study:

En tout cas, très bon boulot et merci pour les informations :cheers:
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Sa y es tu vas te lancé Mistercode ??!! :D Moi j'ai commandé mes Pretoria Black aujourd'hui ... :shock: Mais N'importe quoi !!! ?? j'espere que j'ai pas fait de connerie :roll:
Avatar du membre
Nonofou06
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 29 mai 2016, 09:30
Voiture : Golf VII GTI 220cv

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Nonofou06 »

MarkoR32 a écrit :
Chauffé le moteur ?? je regarderai Mais sa me parait étonnant ce que tu dis tu sors cela de ou ?
J'ai vu sur internet que la réduction du diamètre peut légèrement faire augmenter la température mais c'est légè ne t’inquiète pas, car ca augmente le couple a bas régime mais bon je suis pas mécano c'est juste une supposition qui me parait logique.
On entend souvent le remplacement d'un silencieux par un diamètre égale ou supérieur mais jamais inférieur c'est juste ca qui me gene
Je vais me renseigner au près d'un mécanicien, je te dirait en tout cas merci pour tes réponses.
Avatar du membre
cedvs
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 28 avr. 2015, 07:14
Voiture : Golf VII R Variant Oryx white
Localisation : VS/Suisse

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par cedvs »

Bon choix les Pretoria noir :Top: et joli boulot de lustrage ça brille 8)
Golf 7 R Variant Oryxwhite
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

:D oui je verrai j'espere pas etre deçue ! :D
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

Hum, nous ne jouons pas dans la même catégorie, je dois présenter le projet devant la femme pour avoir l'accord parentale. :sexe:

Non plus sérieusement, j'attends beaucoup de colis (Aliexpress, eBay et Amazon) pour les petites modifications (Led, jupe Led avec CH et ouverture des portières, tapis, boîte DSG CS, nettoyage, etc..), une fois fini, je m'occupe de l'échappement.

J'en profite pour faire le tour justement de ce type de modification, et tu es le seul qui m'inspire confiance. Un petit avis plus concret après ces quelques jours ? Une petite vidéo d'accélération sur route ? :bounce:
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Moi aussi je suis marié ! mais je gere bien donc la confiance absolue !

non je n'ai rien pour faire de video sur route DSL

Apres ecoute ton coeur sur les modifs ! Moi je l'ai fait surtout pour le coté esthétique ! car c'est sorties sont une tuerie ( a mes yeux )
Je trouve les JET de milletek ou autre trop fine en epaisseur.
Donc je me suis tourné vers la clubsport :jaime: Coté son, c'est juste une petit + légerement plus Rauque ( je trouve) sa n'est la modification de fou dirons certains mais moi j'en suis ravie.
tout ceux qui cherche une sonorité améliroré il vaut mieux passer a une autre modifications que celle-ci.
Modifié en dernier par titi73 le 05 sept. 2016, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

La même, mais madame dort avec un couteau, j'évite de l'embêter avec ce type d'annonces avant d'aller dormir :D .

Pour le moment, je regarde de près :

https://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture ... earId=4258

Pour les jantes, elles sont pas mal, mais trop aérées pour moi cependant la couleur est top.
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Oui tu vois Mister le Look n'est pas du tout pareil .... et la sonorité non plus... et le Budget non plus !

C'est donnant donnant avec Madame c'est comme sa que je fais moi ! elle c'est le Tissus et les machine a coudre alors je lui fais plaisir et apres c'est mon tour :Rouge: !

Apres pour les jantes, J'ai du mal a en-trouvé pour cette Golf elle est pas facile Vraiment... elle celle qui m'ont plus sont à 2000$ piece mdr c'est des fous
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

Hey... L'avantage d'être en Bulgarie, c'est que cela me coûte rien :cheers: . En moyenne, j'obtiens 30% de réduction comparé à la France donc je peux me le permettre dans la limite du raisonnable. :Faim:

Je ne sais pas ce que je veux encore, mais la ligne CS me semble la solution la plus sympathique sans me ruiner. Des modifications à faire aux niveaux des accroches sous la voiture ou c'est du plug ans play ?

Pour les jantes, je reste sur les miennes, pourquoi ce changement de ton côté ?
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

ah c'est beau la Bulgarie...

C'est plug& play en plus si tu peux te prendre l'Intermediaire avec le silencieux, moi je dis fonce... Regarde quelqu'un d'autre la fait aussi sur sa GTi BOB88

Pour les jantes j'ai envie de changé et des plus large j'ai envie de me faire plaisir avec cette GTI. J'ai pas eu le temps de le faire avec mon ancienne R32 que j'ai gardé 4ans car d'autre projet maison etc elle etait Résté STock de chez sTOck sauf un petit Zenec
Avatar du membre
Fa_bien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 329
Enregistré le : 12 févr. 2016, 17:18
Voiture : GOLF 7 GTI Perf.
Localisation : 74

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Fa_bien »

Belle GTI ! :D

Personnellement j'accroche plus sur une Ligne Miltek ou encore la ligne SportClub.
Akra est une très bonne marque mais je préfère largement une sortie d'échappement chromée :!:
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Voila mes jantes et retro reçu.
Coques Reçu..
Image
Image

Mais pas un souci pour moi :Rouge: Passage au polish Compound ...
Image
Puis le SF 2200 ET pour finir SF3500
Image
Voila Ravi !

Maintenant les jantes en flanc tendu
ImageImageImageImageImage
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par titi73 »

:D vraiment bien les coques de rétros :jaime: , par contre j'arrive pas à adopter le noir pour les jantes, je m'y fais pas quelle que soit la couleur de la voiture :oops: mais ta GTi est superbe quand même, l'ensemble est de bon ton.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

Je pensais à ton silencieux jusqu'à que je vois tes nouveaux rétroviseurs :jaime:

Où les as-tu commandés ? Ils rendent très bien avec tes nouvelles jantes.
Peut-être que tu connais déjà, mais vu comment tu l'as fait évoluer, on ne sait jamais si ça peut t'intéresser : Logo GTI.
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Le truc c'est que le Noir en photos sa ne rend pas bien mais en Vraie :shock: :D vraiment jolie
et de plus je ne suis pas un Expert de la photo je ferrai de meilleur photos un de ces jours

Je les ai acheter a un membre du forum qui les as vendue ICI

Merci Mister code mais je l'ai ai deja les Plaque Logo GTi sur les ailes ... c'est d'origine...
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

:Top: je sais, désolé je n'ai pas précisé, ceux d'origine sont rouges, je te parlais des noires.
Avatar du membre
cedvs
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 28 avr. 2015, 07:14
Voiture : Golf VII R Variant Oryx white
Localisation : VS/Suisse

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par cedvs »

:jaime: mais je ne suis pas objectif ;)

belle ta GTI 8)
Golf 7 R Variant Oryxwhite
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »