Je suis à St Florent
Re: [BUBU38] Golf vii 1.4 Tsi Carat grise limestone
-
Pas cal
- Membre actif

- Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge
Très bien St Florent des plages tranquilles, tu profites du Cap Corse
Ta première fois en Corse ?
Ta première fois en Corse ?
Oui bien évidemment ! Et de toute la Corse aussi ! J'y vais environ un mois chaque année car ma femme est de là-bas donc on en profite pour voir la famille ! 
Audi Rs3 8v
-
Pas cal
- Membre actif

Tu as bien de la chance, la Corse c'est
Tu as une 125 ou 150 ? Et la golf dans les petites routes de Corse
Tu as une 125 ou 150 ? Et la golf dans les petites routes de Corse
Ah oui j'adore !
Une 122, comme c'est une essence elle a de la reprise dans les montées !
Une 122, comme c'est une essence elle a de la reprise dans les montées !
Audi Rs3 8v
-
Pas cal
- Membre actif

J'ai aussi une 125. J'ai un peu joué aussi
dans les petites routes en Sardaigne cet été. J'ai trouvé le moteur pas trop ridicule, par contre dans ce cas les suspensions m'ont semblé un peu souple, as-tu le même ressenti ?
J'ai le châssis sport donc nous pas de problème pour moi 
Audi Rs3 8v
-
Pas cal
- Membre actif

As tu comparé le chassis sport et le chassis normal ?
Non jamais, j'ai conduis une GTI perf seulement 
Audi Rs3 8v
De nouvelles photos de la petite lors de sa mise en vente...
Elles sont belles nos golfs quand même !

Elles sont belles nos golfs quand même !

Audi Rs3 8v
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Même trop Belle

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: [VENDS] Golf vii 1.4 Tsi Carat grise limestone
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Oui elle est partie à 17h au prix demandé soit 15500€ 
Audi Rs3 8v
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Je pense que c'était un bon prix, plus qu'à trouver la remplaçante ... toujours la Classe A ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Moi aussi ! J'ai hésitez avec la clubsport mais finalement j'ai tranché et j'ai pré-commandé ( je signe vendredi) une classe 250 version sport boîte auto jantes 19 blanc cirrus ! J'ai craqué quand je l'ai vu !
livraison fin février 
Audi Rs3 8v
Comparaison Golf 7 GTI / Classe A 250 SPORT
Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de mes impressions concernant mon nouvel achat. Bien que ce ne soit pas une vw, je pense que vous êtes avant tout fada de voiture comme moi quelques soit la marque.
J’ai donc commandé en novembre une Mercedes Classe A 250 Sport boite automatique (mon rêve de gosse). La livraison était prévue fin février, suite à des problèmes de préfecture la livraison a été repoussée de plus de trois semaines…
Heureusement la concession m’a prêté une voiture gratuitement.
Pour avoir essayé la GTI Performance, les performances sont comparables que ce soit sur le papier qu’à son ressenti au volant. L’échappement est bien plus présent dans la Mercedes, j’adore ! Ce qui m’a fait craquer chez la Mercedes au premier abord est son look agressif, son arrière ramassé (d’ailleurs aucune visibilité à l’arrière !) et son intérieur plus lumineux (le toit ouvrant est bien plus grand que la golf) et sportif. L’assemblement et le choix des matériaux sont de qualités mais la golf fait tout aussi bien voir mieux. Pour ce qui est du confort, la classe A n’est pas si dure que ça malgré les jantes en 19, notamment grâce à la suspension pilotée. Côté habilité, avantage net pour la golf qui dispose de plus de rangements, un plus grand coffre et plus de volume aux places arrières. Pour ce qui est de la tenue de route, ayant fait que quelques kilomètres je ne peux trop en dire, mais le train avant est plutôt précis et je prends du plaisir à son volant c’est le plus important !
Pour en finir avec cette petite comparaison, je ne regrette pas mon achat car depuis sa sortie j’en rêve (je suis un homme heureux) mais c’est sûr que vu la différence de prix et la longueur des options, une Golf Gti aurait été un meilleur choix (encore faut-il être raisonnable) ! Certains diront « pourquoi acheter une classe A comparable à la gti au prix d’une R ? ».
Mon prochain achat (oui j’y pense déjà) qui ne sera pas avant quelques années évidemment sera à coup sûr la Golf R ! Un autre monde…
Je souhaite vous faire part de mes impressions concernant mon nouvel achat. Bien que ce ne soit pas une vw, je pense que vous êtes avant tout fada de voiture comme moi quelques soit la marque.
J’ai donc commandé en novembre une Mercedes Classe A 250 Sport boite automatique (mon rêve de gosse). La livraison était prévue fin février, suite à des problèmes de préfecture la livraison a été repoussée de plus de trois semaines…
Pour avoir essayé la GTI Performance, les performances sont comparables que ce soit sur le papier qu’à son ressenti au volant. L’échappement est bien plus présent dans la Mercedes, j’adore ! Ce qui m’a fait craquer chez la Mercedes au premier abord est son look agressif, son arrière ramassé (d’ailleurs aucune visibilité à l’arrière !) et son intérieur plus lumineux (le toit ouvrant est bien plus grand que la golf) et sportif. L’assemblement et le choix des matériaux sont de qualités mais la golf fait tout aussi bien voir mieux. Pour ce qui est du confort, la classe A n’est pas si dure que ça malgré les jantes en 19, notamment grâce à la suspension pilotée. Côté habilité, avantage net pour la golf qui dispose de plus de rangements, un plus grand coffre et plus de volume aux places arrières. Pour ce qui est de la tenue de route, ayant fait que quelques kilomètres je ne peux trop en dire, mais le train avant est plutôt précis et je prends du plaisir à son volant c’est le plus important !
Pour en finir avec cette petite comparaison, je ne regrette pas mon achat car depuis sa sortie j’en rêve (je suis un homme heureux) mais c’est sûr que vu la différence de prix et la longueur des options, une Golf Gti aurait été un meilleur choix (encore faut-il être raisonnable) ! Certains diront « pourquoi acheter une classe A comparable à la gti au prix d’une R ? ».
Mon prochain achat (oui j’y pense déjà) qui ne sera pas avant quelques années évidemment sera à coup sûr la Golf R ! Un autre monde…
Audi Rs3 8v
- bordi94
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 2.0tsi 245cv
Salut, et merci pour le petit comparatif, ont a vus la belle (golf7) peut-on voir la A250? :p
Pour avoir essayé une R je peux te dire qu'on y est bien et le 4motions fait vraiment bien son travail
Bonne journée à toi
Pour avoir essayé une R je peux te dire qu'on y est bien et le 4motions fait vraiment bien son travail
Bonne journée à toi