Heureux possesseur d'une Golf 7 2L TDI 150 Carat DSG6 Gris tungstène depuis le 29 mars. Une livraison en avance de 15 jours, VW a été efficace sur ce coup.
J'ai choisi de prendre la version Carat pour rester dans la continuité de mon ancienne Golf 5 Carat et bénéficier en plus des innovations apportées par cette nouvelle Golf 7.
Cette voiture est un vrai bonheur, après un peu plus de 3000kms, j'apprécie son confort routier, les assistances à la conduite ..., le tout pour une consommation tout à fait correcte.
Je parcours ce forum depuis un moment. Merci à vous tous pour toutes les informations qu'on y trouve.
A bientôt
Golf 7 1.5 TSI EVO 150 DSG7 Carat Exclusive 5 portes White Silver
En remplacement d'une Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Carat gris tungstène
@Glasdo, j'habite prés de Douai. Nos voitures sont presque des jumelles !!!
@Stapanul, Effectivement, la différence avec la G5 est énorme. A la livraison, j'ai vu nettement la différence : confort routier, silence et les équipements (trop agréable au quotidien). Mais on s'habitue vite.
Golf 7 1.5 TSI EVO 150 DSG7 Carat Exclusive 5 portes White Silver
En remplacement d'une Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Carat gris tungstène
@Glasdo, j'habite prés de Douai. Nos voitures sont presque des jumelles !!!
@Stapanul, Effectivement, la différence avec la G5 est énorme. A la livraison, j'ai vu nettement la différence : confort routier, silence et les équipements (trop agréable au quotidien). Mais on s'habitue vite.
Tu as les palettes au volant en plus
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.