[Papou] Golf VII TDI 150
[Papou] Golf VII TDI 150
Bonjour à tous
Nouveau propriétaire de VW GOLF TDI,pas encore livrée,je prends connaissance des informations récentes sur le modèle 7 par votre intermédiaire.
Dans mon cas il s'agit d'un retour aux sources ,ou plus exactement à la marque(5 vehicules précédents) puis un détour chez les cousins allemands pour revenir à mes premiers amours.
Pas initialement cible de choix ,la Golf 7 s'est imposée pour sa polyvalence,mais je découvrirais... à la livraison,car n'ai pu réalisé d'essais (aucun TDI dispo en concession).
Vous comprenez mon intérêt pour le site ,afin de me familiariser un peu .
Je souhaite la découverte fort plaisante,quittant MB ,dont je n'ai rien à redire sur 3 modèles.
Au plaisir d'un échange.
Cordialement
Nouveau propriétaire de VW GOLF TDI,pas encore livrée,je prends connaissance des informations récentes sur le modèle 7 par votre intermédiaire.
Dans mon cas il s'agit d'un retour aux sources ,ou plus exactement à la marque(5 vehicules précédents) puis un détour chez les cousins allemands pour revenir à mes premiers amours.
Pas initialement cible de choix ,la Golf 7 s'est imposée pour sa polyvalence,mais je découvrirais... à la livraison,car n'ai pu réalisé d'essais (aucun TDI dispo en concession).
Je souhaite la découverte fort plaisante,quittant MB ,dont je n'ai rien à redire sur 3 modèles.
Au plaisir d'un échange.
Cordialement
- Stapanul
- Membre bavard

- Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7
Re: Présentation papou
Bonsoir et
à toi
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Bonsoir et 
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
- Vicquet
- Membre actif

- Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense
Hello, et bienvenue !papou a écrit :Bonjour à tous
Au plaisir d'un échange.
Cordialement
C'est quoi MB ? Et d'où viens-tu pour que ta concession n'ait pas de TDI ???
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
MB = marque à l'étoile
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- glasdo
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Bonjour et bienvenue
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elu Golf à problème de tout les temps.