Le plus sage est effectivement de la laisser à la cc je pense.
Délais de livraison de vos Golf VII
- cemaco
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6
Re: Délais de livraison de vos Golf VII
Mais pour le coût de l'aéroport, de toutes façons, je paierai quand même, avec la golf ou avec mon 3008
Et j'avoue que je ne suis pas trop chaud pour qu'elle soit tripotée par tout le monde en show room, mais ai-je mon mot à dire
-
DOUILLE77
- Débutant

- Voiture : golf 7 carat 1.6 TDI 105
J'ai commandé ma golf le 02 avril. Appel de la concession aujourd'hui pour me dire qu'elle est arrivée hier avec 3 semaines d'avance!!! Livraison prévue vers la fin du mois voire début juin
- bibi2
- Membre bavard

- Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td
Y'a t'il des personnes qui on commandé leurs golf 7 entre le 15 avril et le 20 avril ?
C'est pour savoir l'évolution de leur commande
:cyclops:
Coucou,
J'ai commandé le 22 Avril... Aucune nouvelle pour le moment...
J'ai commandé le 22 Avril... Aucune nouvelle pour le moment...
Golf 7 1,2 TSI 105 DSG Carat 5 portes,
Blanc Pur, Sellerie New-York, Jantes Durban, Bi-Xenon Directionnels avec LED, ODB Premium, Alarme, Roue de Secours, Suppression d'Identification, Ext. Garantie. Livrée le 28.06.13
Blanc Pur, Sellerie New-York, Jantes Durban, Bi-Xenon Directionnels avec LED, ODB Premium, Alarme, Roue de Secours, Suppression d'Identification, Ext. Garantie. Livrée le 28.06.13
- Palourde56
- Débutant

- Voiture : Golf 7 1.2 TSI 105 Confortline
Salut pour info commandée le 13/04 avec tarif constructeur au 29/01/2013
Livraison prévue entre le 5 et 21 juin
On verra pour l'instant pas de nouvelles. Quand on avait acheté notre polo on avait eu une bonne surprise. Elle avait été commandée fin octobre 2011 pour livraison en mars 2012 et elle est arrivée mi-janvier 2012
Livraison prévue entre le 5 et 21 juin
On verra pour l'instant pas de nouvelles. Quand on avait acheté notre polo on avait eu une bonne surprise. Elle avait été commandée fin octobre 2011 pour livraison en mars 2012 et elle est arrivée mi-janvier 2012
Polo 1.2 Style 60 et Golf 7 1.2 Confortline 105
Merci pour l'info Palourde ! ... Pas facile de faire une moyenne... 
Golf 7 1,2 TSI 105 DSG Carat 5 portes,
Bon de commande signé jeudi dernier (16/05)
SMS de confirmation de commande du véhicule le lendemain.
Coup de fil de la cc à l'instant pour des petites questions administratives et on m'annonce une livraison prévu entre le 01/07 et le 15/07
SMS de confirmation de commande du véhicule le lendemain.
Coup de fil de la cc à l'instant pour des petites questions administratives et on m'annonce une livraison prévu entre le 01/07 et le 15/07
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
ouai apperement faut compter 2 mois pour la livraison en général
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
- XiM
- Membre actif

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI Carat Tungstène 5p
C'est donc allé un peu plus vite que les deux mois annoncés à la commande. :face:
Chance !
On attend la présentation de vos golf avec impatience
On attend la présentation de vos golf avec impatience
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
- Vicquet
- Membre actif

- Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense
Et là il est tombé de la grêle... alors que ma G7 est dehors, j'espère qu'elle n'a rienElasto a écrit :Yes une belle fin de semaine
Sauf qu'elle ne va pas rester propre longtemps vu le temps magnifique
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
-
Élie
- Débutant

- Voiture : Golf VII 2l TDI 150 carat 3portes DSG
La merde!!!
Golf VII, 2l TDI 150 carat 3 portes, gris tungstène , pack sport carat, DSG6+palletes au volant, feu bi-xénon, pack fumeur, peinture métallisé, extension de garanti 2ans+2ans.
-
Élie
- Débutant

Bon de commande signé le 10/04 je viens d avoir un coup de Tél de mon CC pour me dire que je n'aurai pas le pack techno car ma voiture est déjà produite. Elle se trouve sur un parc de stockage, elle arrive le 11/06 en concession.
Golf VII, 2l TDI 150 carat 3 portes, gris tungstène , pack sport carat, DSG6+palletes au volant, feu bi-xénon, pack fumeur, peinture métallisé, extension de garanti 2ans+2ans.
Tu l'as ajouté quand le pack techno ?
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
Bonjour a vous.jai commander une golf 7 1.6 tdi 105 confortline gris tungstène avec pack sport , voyage,hiver. Feux xénon ...la Cc ma appeler pour me dire quelle rentrer en fabrication début juin sachant ke la commande a été passée mi avril.savez vous les délais concernant la livraison.merci
Aux alentour de 1 mois
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
-
Élie
- Débutant

J ai appelé aux alentours du 10/05 pour le pack tehno.
-
petoulachi
- Débutant

- Voiture : Golf 7 TDI 150 DSG Carat
Bonjour,
Golf 7 TDI 150 DSG6 Carat avec :
-drive assist II
-DCC
-phares bi xenon directionnels
-palettes au volant
-ordinateur de bord couleur
-media in ipod
-jantes madrid 17
-blanc oryx
Commandée ce jour, livraison au plus tard pour mi aout. A savoir, le pack drive assist 2 rajoute presque 1 mois de délai supplémentaire !
-drive assist II
-DCC
-palettes au volant
-media in ipod
-jantes madrid 17
-blanc oryx
Commandée ce jour, livraison au plus tard pour mi aout. A savoir, le pack drive assist 2 rajoute presque 1 mois de délai supplémentaire !
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
C'est nouveau ça, parce que la mienne a mis un peu moins de 2 mois, mais ça c'était il y a un bon mois.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- cemaco
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6
Bon choix ^^ La mienne doit arriver la semaine prochaine soit environ 2 mois et demi et elle a le drive assist II, donc je confirme ça doit être nouveau que ça rallonge les délaispetoulachi a écrit :Bonjour,
-drive assist II
-DCC
-palettes au volant
-media in ipod
-jantes madrid 17
-blanc oryx