Changement pare brise
Re: Changement pare brise
Le souci avec les fusions de post est que quand les gens voient un sujet de 2013 il se disent " Pffuii encore un déterrage ouf!"! 
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Houla!! Je sent que tu l'as pris pour toi Titi! C'était juste une boutade! Peace! 
- HaKaN_FR
- Membre Pro

- Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
ma concession ici ne fait pas les parebrises... et celui a 50 bornes a une sale reputation.
j'ai fais changé chez GLASSEO pour ma part, tres content
j'ai fais changé chez GLASSEO pour ma part, tres content
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Je me suis déjà posé cette question et je reste partagé : vu comment bosse les ateliers de certaines concessions je pense que ça peut être une fausse bonne idée, c'est rassurant mais souvent à tort car il faut voir l'envers du décors, à juger au cas par cas.
L'avantage chez Carglass c'est qu'ils ont l'habitude et tout le matériel.
L'avantage chez Carglass c'est qu'ils ont l'habitude et tout le matériel.
- Nico75
- Débutant

- Voiture : G7 FL TSI R-Line DSG7 Ex G7 TDI Cup DSG7
Déterrage de 2 ans
Je vais changer mon pare brise dans les semaines a venir "impact puis fissure de 30cm" j'ai donc appelé ma conseillère au ACM
qui me dit qu'il n'y a aucun problème a le faire chez VW il faut juste avancer les frais car non agrée ...
Olivier de chez Carglass il est bien gentil, mais il m'avait défoncer le pavillion gris clair d'une de mes précédentes voiture donc pas envie de leur emmener la Golf ...
Bref, j'aurais souhaité savoir si il y avait plusieurs type de parebrise sur G7 , athermique ou pas, acoustique ou pas ... Je me dis que tant qu'a le changer autant en prendre un mieux.
J'ai actuellement celui-ci :

Je vais changer mon pare brise dans les semaines a venir "impact puis fissure de 30cm" j'ai donc appelé ma conseillère au ACM
qui me dit qu'il n'y a aucun problème a le faire chez VW il faut juste avancer les frais car non agrée ...
Olivier de chez Carglass il est bien gentil, mais il m'avait défoncer le pavillion gris clair d'une de mes précédentes voiture donc pas envie de leur emmener la Golf ...
Bref, j'aurais souhaité savoir si il y avait plusieurs type de parebrise sur G7 , athermique ou pas, acoustique ou pas ... Je me dis que tant qu'a le changer autant en prendre un mieux.
J'ai actuellement celui-ci :

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Je pense qu'il n'y en a que 2, le classique comme tu as et le chauffant/dégivrant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic