[Baff75] Golf VII R Bleu Lapiz / Stage 1 JD
Re: [Baff75] Golf VII R Bleu Lapiz / Stage 1 JD
Fargniers, plutôt ? Je ne trouve rien pour 2016 sur Internet.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Ah, d'accord, pile au moment du rasso de Compiègne. Je ne crois pas que Baff75 se déprogramme, enfin j'espère que non ! 
Je l'avais vu Cyrille sur leur page FB
Mais effectivement c'est pile le même jour que le rasso des Golf 7, où j'irais bien sûr 
Par contre moi j avais pas vue le rasso de golf 7Baff75 a écrit :Je l'avais vu Cyrille sur leur page FBMais effectivement c'est pile le même jour que le rasso des Golf 7, où j'irais bien sûr
Tout est rentré dans l'ordre. 
Ca montre bien que les faits marquants du forum sont peu visibles à l'ouverture de session ou à tout moment lorsque l'on parcourt le forum.
@ Tom : possibilité d'upgrade du forum pour ce genre de choses : rassos, concours photos,... ?
Ca montre bien que les faits marquants du forum sont peu visibles à l'ouverture de session ou à tout moment lorsque l'on parcourt le forum.
@ Tom : possibilité d'upgrade du forum pour ce genre de choses : rassos, concours photos,... ?
J'ai vu ça, niquel !
Merci 
Merci Cyrille
Pas de soucis je te tiens au courant
Pas de soucis je te tiens au courant
Hello
Petite photo prise la semaine dernière, profitant d'un rayon de soleil

Sinon cette semaine la titine était au garage pour les modifications suivantes :
- peinture du capot et du pare-choc avant (j'avais vraiment trop d'impact, et cette fois c'est plus épais, avec apprêt)
- pose de la lame Rieger noire brillante
- peinture et pose du becquet Oettinger
- teinte légère des catadioptres arrières
J'adore le résultat
Après c'est une question de goût de chacun, mais je trouve que ça fait pas "trop"
J'ai pris des photos vite fait mais j'en ferais des mieux pour vous montrer le rendu
Petite photo prise la semaine dernière, profitant d'un rayon de soleil

Sinon cette semaine la titine était au garage pour les modifications suivantes :
- peinture du capot et du pare-choc avant (j'avais vraiment trop d'impact, et cette fois c'est plus épais, avec apprêt)
- pose de la lame Rieger noire brillante
- peinture et pose du becquet Oettinger
- teinte légère des catadioptres arrières
J'adore le résultat
Après c'est une question de goût de chacun, mais je trouve que ça fait pas "trop"
J'ai pris des photos vite fait mais j'en ferais des mieux pour vous montrer le rendu
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
La peinture faite chez un carrossier ? Quel cout pour les 2 éléments capot-parechoc ? J'espère que ça sera plus résistant que l'origine, le moindre cailloux c'est la cata, même sur les plastiques, je suis content d'avoir le Reflet d'Argent pour ça (pas rien que pour ça quand même
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
L'endroit est sympa avec les différentes couleurs
Chez un carrossier oui, le petit garage qui s'était déjà occupé de ma GTI pour les peintures, ils démontent et font ça en cabine
Ce sera certainement mieux que l'origine, même si c'est exposé à l'avant, là j'ai : apprêt, couche mère, et couche définitive.
Je n'ai pas le coût seulement des deux éléments, mais pour la totalité des peintures, démontage et remontage du capot/pc avant + montage des nouvelles, j'en ai pour 600€ avec une voiture de prêt pour les 4 jours gratuitement
Les photos ce week-end, si je ne peux en faire d'autres je mettrais celles d'hier soir
Chez un carrossier oui, le petit garage qui s'était déjà occupé de ma GTI pour les peintures, ils démontent et font ça en cabine
Ce sera certainement mieux que l'origine, même si c'est exposé à l'avant, là j'ai : apprêt, couche mère, et couche définitive.
Je n'ai pas le coût seulement des deux éléments, mais pour la totalité des peintures, démontage et remontage du capot/pc avant + montage des nouvelles, j'en ai pour 600€ avec une voiture de prêt pour les 4 jours gratuitement
Les photos ce week-end, si je ne peux en faire d'autres je mettrais celles d'hier soir
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
le tarif me parait très raisonnable, et je me souviens du travail sur ta GTi, c'était parfait, un bon artisan c'est cool.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Exact Thierry, une bonne adresse c'est pour ça que j'y suis retourné 
- Willi_b
- Membre bavard

- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Toujours aussi magnifique ta voiture.
On dirait une photo de couverture de magazine, je suis amoureux
On dirait une photo de couverture de magazine, je suis amoureux
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Envoie-là à "Vw France" Cédric
Pour qu'ils en fassent leur prochaine affiche publicitaire
Trop hâte d'en voir plus

Trop hâte d'en voir plus
Intéressé aussi pour une lame avant mais j'ai vu plusieures qui ne tenaient pas le coup a haute vitesse...
Merci les amis :welcom:
Cédric : effectivement les lames où il y a du jour entre le PC et la lame ne me tentait pas pour cette raison. Là elle est au contact direct du PC, et fixée par 8 torx, ça devrait aller je pense
(enfin j'espère lol)
Cédric : effectivement les lames où il y a du jour entre le PC et la lame ne me tentait pas pour cette raison. Là elle est au contact direct du PC, et fixée par 8 torx, ça devrait aller je pense