Bonjour
Ayant changé mon pare choc avant par celui d'une GT , je me retrouve aujourd'hui bien embété...
Ayant laissé ma voiture dormir dehors pour la première fois , je la retrouve explosé le lendemain....partie droite du pare choc avant , bloc optique droit , capot (partie droite) et rétro droite...Je pense qu'elle a été percuté par un motard
j'aurais besoin SVP d'un numéro de chassis d'une GTD ou GTI , de préférence une allemande sans ACC , mais avec rétros rabattables!!
Merci infiniment !!!!!!!
Besoin d'aide : Pare choc explosé!!
-
demexlebadr
- Membre bavard

- Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline
-
demexlebadr
- Membre bavard

Re: Besoin d'aide : Pare choc explosé!!
Up!
Personne ?
Personne ?
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
demexlebadr
- Membre bavard

Car je vais faire réparer ça par mon assureur .
J'ai besoin d'un N se châssis car ya beaucoup de pièces à commander , pas juste le parechoc ! !!
Et pour que se soit pris en charge l'expert me démane un numéro de châssis pour que le devis soit accepter !! Je ne peux pas commander avec les références que j'ai sur ma facture d'achat du parechoc de chez kunzman!!!
J'ai besoin d'un N se châssis car ya beaucoup de pièces à commander , pas juste le parechoc ! !!
Et pour que se soit pris en charge l'expert me démane un numéro de châssis pour que le devis soit accepter !! Je ne peux pas commander avec les références que j'ai sur ma facture d'achat du parechoc de chez kunzman!!!
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Pour que VW commande une pièce qui n'est pas sur la série que l'on possède, il faut un N° de chassis d'un véhicule la possédant...
J'ai voulu commandé un stylo retouche "Noire Intense" et comme la mienne est "Blanc Pur", il m'a fallu un N° de chassis de la bonne teinte.
J'ai voulu commandé un stylo retouche "Noire Intense" et comme la mienne est "Blanc Pur", il m'a fallu un N° de chassis de la bonne teinte.
- Floxsousou
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 R-line
Et tu l'as eu? ( Le stylo hun pas le numéro de chassis
)
Et les rétro, ça donne quoi?
Et les rétro, ça donne quoi?
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Sousou
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Oui
Je te MP.
Je te MP.