Je suis du forum Golf 6 et je m'intéresse à la Golf 7, donc au fur-et-à-mesure des mois de roulage de la petite dernière, je vais suivre ses avantures pour, peut-être, franchir le cap ?
A plus !
Dernière modification par Kyle le 05 avr. 2015, 10:01, modifié 7 fois.
Oui, je vais économiser même si un premier coup d'oeil sur les tarifs de la G7 font un peu tousser. :mrgreen:
Ca fait 1000€ de plus à (à peu près) iso-prestation par rapport à la mienne achetée neuve il y a 2 ans.
Alors, mes autos actuelles : une G6 TSI 160 dont je suis toujours dingue et Madame a une Auris 124 VVT-i. Un mariage nippo-germanique de voitures dont la fiabilité n'est plus à prouver, puisque l'Auris est en fait la Corolla 13ème du nom.
Oui, je vais économiser même si un premier coup d'oeil sur les tarifs de la G7 font un peu tousser. :mrgreen:
Ca fait 1000€ de plus à (à peu près) iso-prestation par rapport à la mienne achetée neuve il y a 2 ans.
Alors, mes autos actuelles : une G6 TSI 160 dont je suis toujours dingue et Madame a une Auris 124 VVT-i. Un mariage nippo-germanique de voitures dont la fiabilité n'est plus à prouver, puisque l'Auris est en fait la Corolla 13ème du nom.
Surtout n'hésite pas à nous mettre des photos de tes deux autos, voir même à nous faire un comparatif.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
tu es prêt a franchir le cap sur la Golf 7 ? :mrgreen:
Je crois en effet, qu'il est comme beaucoup d'entre nous, bien mûr pour franchir le cap. Pour ma part, j'attendrais que le prix soit bien plus doux d'occasion. Pas envie de mettre autant dans une auto ... alors qu'au bout de deux ans, elle a déjà perdu près de 40% de sa valeur neuve.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Pour un comparo, les deux autos ne sont radicalement pas les mêmes.
L'une est docile, l'autre a un comportement rageur (je vous laisse imaginer laquelle, eh-eh). Peut-être avec une TSI 122, le comparo serait plus équilibré ?
Pour un comparo, les deux autos ne sont radicalement pas les mêmes.
L'une est docile, l'autre a un comportement rageur (je vous laisse imaginer laquelle, eh-eh). Peut-être avec une TSI 122, le comparo serait plus équilibré ?
Le fameux TSI pas vendu en France ! :twisted:
.
Le TSI 122 n'est pas en vente en France sur la Golf VII, c'est pour cela que je dis le fameux TSI ... parce que son absence a fait couler beaucoup d'encre sur l'hexagone.
.
La découverte de la 7 va se finir mi-novembre... avec la livraison de ma GTI !
Je me suis fait plaisir comme il faut. Je me suis freiné sur un truc : les jantes Austin. Jolies mais très certainement fragiles et bien exposées au coup de trottoir comparées aux Brooklyn. J'ai toujours le temps de changer quelque chose d'ici quelques jours, mais bon; à voir...
Voilou !
@ Modos : Comment changer le titre général du topic ? Merci.
Alors :
* GTI Performance 5 portes
* Reflets d'Argent
* DCC
* Feux bi-xénons avec feux de jour LED
* Pack drive Assist II (incluant notamment le Dynamic Light Assist)
* Alarme
* Roue de secours