[Escaflown] Golf VII Carat Édition Tdi 150 DSG - Gris Limestone[Livrée]
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: [Escaflown] Golf VII Carat Édition Tdi 150 DSG - Gris Limestone[Livraison le 8 avril]
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
Escaflown
- Débutant

- Voiture : Golf 7 carat édition Tdi 150
Re: [Escaflown] Golf VII Carat Édition Tdi 150 DSG - Gris Limestone[Livraison le 8 avril]
Merci
Ça fera pleins de nouveaux messages et de photos pour ceux qui patientent encore!!!!
J-3.5
Ça fera pleins de nouveaux messages et de photos pour ceux qui patientent encore!!!!
J-3.5
Lol tu comptes à la demi-journée tellement t'en peux plus
Bonne réception à toi pour vendredi.
Bonne réception à toi pour vendredi.
-
Escaflown
- Débutant

- Voiture : Golf 7 carat édition Tdi 150
Voiture réceptionnée ! C'est génial ! Je vous ferai des photos quand le soleil sera de retour pour vous en faire profiter et un retour plus détaillé dans les jours à venir à mon retour de vacances
Car net activé en 5 minutes et fonctionnel et réception très sympa à la concession.
Par contre 2 petites réclamations car le volant avait aussi été un peu frotté ( frottement atténué par le passage d'un produit) et surtout quelques griffes visibles sur deux des appliques intérieures. À voir lundi quand j'irai faire retirer le sigle blue Motion pour voir si ils ont de quoi changer sinon je ferai faire passer ça en garantie dans une concession près de là où je vis d'habitude
Début de rodage maintenant. Ça va être dur de résister de la faire vraiment rouler
A bientôt les zami(e)s....
Car net activé en 5 minutes et fonctionnel et réception très sympa à la concession.
Par contre 2 petites réclamations car le volant avait aussi été un peu frotté ( frottement atténué par le passage d'un produit) et surtout quelques griffes visibles sur deux des appliques intérieures. À voir lundi quand j'irai faire retirer le sigle blue Motion pour voir si ils ont de quoi changer sinon je ferai faire passer ça en garantie dans une concession près de là où je vis d'habitude
Début de rodage maintenant. Ça va être dur de résister de la faire vraiment rouler
A bientôt les zami(e)s....
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Félicitations à toi Yann
Toujours embêtant d'avoir des réclamations à faire
Mais il vaut mieux s'en apercevoir lors de la réception pour que le problème soit pris au sérieux et réglé au plus vite
Toujours embêtant d'avoir des réclamations à faire
Mais il vaut mieux s'en apercevoir lors de la réception pour que le problème soit pris au sérieux et réglé au plus vite