[Ced07] - Golf VII 2.0 TDI 150 4motion Reflets d'Argent
- Helios
- Membre bavard

- Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT
Re: [Ced07] - Golf VII 2.0 TDI 150 4motion: Dashcam installée
bonjour,
Si ça peut t'aider, j'ai installé la mienne et tu peux voir le résultat ici => http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =13&t=8218
Bonne soirée
Helios
Si ça peut t'aider, j'ai installé la mienne et tu peux voir le résultat ici => http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =13&t=8218
Bonne soirée
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
Les vidéos ont l'air de qualité et le logiciel semble offrir pas mal de fonctionnalités, au top tout ça Ced :bien:
Pack Leds intérieur installé (Mirroirs de courtoisie / Plafonnier avant / Plafonnier arrière / Boîte à gant / Coffre)
J'ai pris celui de chez LedPerf, aucune erreur ODB, et pas eu besoin des résistances anti courant résiduel :bien:
J'ai pris celui de chez LedPerf, aucune erreur ODB, et pas eu besoin des résistances anti courant résiduel :bien:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
top les led intérieures, c'est beau et pratique.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
+1 pour les LED intérieures

Je viens juste de tester le rendu, j'attendais que la nuit tombe, et c'est vraiment une modif abordable qui rend très bien

G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf

Je ne vous avais pas encore parlé de cet accessoire: "Espressgo Lavazza" par Handpresso
Une machine expresso qui permet de déguster un très bon café, pas celui de Georges hein, la photo mise sur le Discover était juste pour apporter une touche d'humour pour le concours photo... Ici, ce sont des dosettes Lavazza A Modo Mio, et bien que ce ne soit pas l'expresso parfait, c'est autre chose que le "what else" (Les suisses font peut-être du bon chocolat, mais pour le café, Forza Italia :lol: ).
Bref, très pratique quand on est loin de tout, ou quand on commence sa journée à 5h00 et que tous les bistrots sont encore fermés (et franchement, j'ai rarement bu de bons expresso dans des bistrots... Ristretto ou serrés, connaissent pas...
Top ce petite retour. :bien:
Merci Cédric 
Un petit retour sur le pack Leds intérieur du partenaire LedPerf: j'en suis vraiment très content
Pour ceux qui hésitent à le faire, c'est une modif très abordable, et ça change vraiment la luminosité (j'avais des doutes au départ, trouvant déjà l'éclairage d'origine bien blanc, et avait peur que ça éclaire trop fort, mais non, c'est top
).
Aujourd'hui, j'ai reçu mes tapis brodés de chez MTM shop, et je suis aussi très satisfait de leur travail. Les tapis n'ont rien à voir avec ceux d'origine, beaucoup plus épais, les bordures en coton argent et la surpiqure rouge sont parfaites, bref, très content du résultat

Un petit retour sur le pack Leds intérieur du partenaire LedPerf: j'en suis vraiment très content
Pour ceux qui hésitent à le faire, c'est une modif très abordable, et ça change vraiment la luminosité (j'avais des doutes au départ, trouvant déjà l'éclairage d'origine bien blanc, et avait peur que ça éclaire trop fort, mais non, c'est top
Aujourd'hui, j'ai reçu mes tapis brodés de chez MTM shop, et je suis aussi très satisfait de leur travail. Les tapis n'ont rien à voir avec ceux d'origine, beaucoup plus épais, les bordures en coton argent et la surpiqure rouge sont parfaites, bref, très content du résultat

- titi73
- Forum Team

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Cédric ne s'arrête plus, à fond les modifs !

*Ma Golf* [Fearlok] Golf 7 Lounge 1.2 TSI 110
@Thierry: Gros plan sur la bordure argent et surpiqure rouge:

@Fearlok: Oui, et ce n'est pas fini !!
Lundi prochain, montage des feux Ar Leds, sélection du profil de conduite, Leds de plaque d'immatriculation, et nouvelles plaques d'immat
Et cette semaine, je passe la commande pour les housses personnalisées chez Albert Premium
Il y a une explication à toutes ces modifs: la banque n'avait pas voulu me suivre sur la voiture que j'aurai voulu (carat), puis, avec les galères avec ma 1ère Golf VII, je me suis retrouvé avec une voiture qui me plaisait encore moins (surtout l'esthétique des sièges)
Comme je passe 5 à 6H dans ma voiture quand je travaille, je tiens à me sentir à l'aise, et rentrer avec le sourire dans ma voiture quand je pars travailler!!

@Fearlok: Oui, et ce n'est pas fini !!
Lundi prochain, montage des feux Ar Leds, sélection du profil de conduite, Leds de plaque d'immatriculation, et nouvelles plaques d'immat
Et cette semaine, je passe la commande pour les housses personnalisées chez Albert Premium
Il y a une explication à toutes ces modifs: la banque n'avait pas voulu me suivre sur la voiture que j'aurai voulu (carat), puis, avec les galères avec ma 1ère Golf VII, je me suis retrouvé avec une voiture qui me plaisait encore moins (surtout l'esthétique des sièges)
Comme je passe 5 à 6H dans ma voiture quand je travaille, je tiens à me sentir à l'aise, et rentrer avec le sourire dans ma voiture quand je pars travailler!!
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Re: [Ced07] - Golf VII 2.0 TDI 150 4motion Reflets d'Argent
On a retrouvé un Ced bien heureux.
T'as bien raison de te faire plaisir !
J'attends la bonne occaz pour les feux AR !
Bien sympa tes tapis.
Je veux bien un retour sur celui côté conducteur avec ce qu'il y a au milieu.
T'as bien raison de te faire plaisir !
J'attends la bonne occaz pour les feux AR !
Bien sympa tes tapis.
Je veux bien un retour sur celui côté conducteur avec ce qu'il y a au milieu.
- titi73
- Forum Team

The titi73's topic
The titi73's topic
Sympa ces tapis.
Tu pourrais me redonner le lien de l’endroit où tu les a commandés ?
Merci
Merci
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Merci les Z'amis 
C'est ici Cédric: http://www.mtmshop.fr/cece1508 a écrit :Sympa ces tapis.
Merci
Nouvelles plaques reçues, très content du résultat, sobre et élégant avec le lettrage en relief (et surtout fini de faire de la pub pour l'autre **** de cc).
Elles seront montées demain

Elles seront montées demain

- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
ça fait réellement plaisir à voir Cédric que tu sois aux p'tits soins avec ta "Golf 7"