Délais de livraison de vos Golf VII
Re: Délais de livraison de vos Golf VII
Pour moi c'est comme prévu :
commande le 10/10/2015
Livraison prévue fin janvier
Date extrême 16/02/2016
Livraison effective le 29/01/2016
Bon courage pour l'attente
commande le 10/10/2015
Livraison prévue fin janvier
Date extrême 16/02/2016
Livraison effective le 29/01/2016
Bon courage pour l'attente
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
-
chris62215
- Débutant

- Voiture : lounge 1.6 TDI 110CV
bonjour à tous
enfin du neuf je serai livré jeudi
- david7700
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 lounge 3 portes 1,2 tsi blanc pur
Salut Chris62215
De mon coté, elle arrive cette semaine, mais, je dois désormais faire l'administratif pour l'importation en Belgique, soit environ 3 semaines supplémentaires ( douane, CT administratif, affectation de mes plaques sur le nouveau véhicule).
Elle se fait désirer comme une jolie demoiselle lol
De mon coté, elle arrive cette semaine, mais, je dois désormais faire l'administratif pour l'importation en Belgique, soit environ 3 semaines supplémentaires ( douane, CT administratif, affectation de mes plaques sur le nouveau véhicule).
Elle se fait désirer comme une jolie demoiselle lol
-
Pumpk1n
- Membre bavard

- Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Un peu de neuf pour moi aussi ! Livraison prévue le 26 février, elle a bien été produite la semaine dernière et est actuellement entre l'Allemagne et la France. Livraison réelle possible en semaine du 8 on m'a dit par téléphone !
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
- Cool77
- Membre addict

- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Pour ma Golf Multifuel TSI 125
Commandée le 14 aout 2015
livraison le 10 décembre 2015, ce nouveau modèle était prévu d'être livré en fin d'année en France.
Que du bonheur.
Commandée le 14 aout 2015
livraison le 10 décembre 2015, ce nouveau modèle était prévu d'être livré en fin d'année en France.
Que du bonheur.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
TINTIN 56
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1,4L tsi 125 lounge noire intens.
Pour la mienne, je l'ai commandé le 3 décembre 2015, arrivé lundi 1février 2016 chez le cc et j'en fait l'acquisition le 8 février
Encore 5jours ça devient bon
-
Pumpk1n
- Membre bavard

C'est vexant quand même, si y avait pas eu la pause de 3 semaines à Noël on les aura déjà :twisted: :twisted:
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
Moi aussi, y'a du neuf ! La voiture arrive peut être demain, mais après, c'est moi qui ne serai plus dispo pour aller la chercher, donc il me faudra patienter jusqu'au 17 février.
Comment ca ce fait que ca va aussi vite pour toi ?TINTIN 56 a écrit :![]()
Pour la mienne, je l'ai commandé le 3 décembre 2015, arrivé lundi 1février 2016 chez le cc et j'en fait l'acquisition le 8 février![]()
Encore 5jours ça devient bon
- Cool77
- Membre addict

- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Pour beaucoup, nombre de G7 arrivent sous peu!!! , pour ceux qui en ont une, dont je suis depuis 2 mois, si vous êtes gentils au début avec elles , vous allez être vraiment comblés.
C'est une voiture, qui, dès que l'on démarre, on prends son pied. !! :conduit:
C'est une voiture, qui, dès que l'on démarre, on prends son pied. !! :conduit:
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
Pumpk1n
- Membre bavard

C'est pas si bizarre, j'ai commandé le 3 décembre et on m'a aussi dit livraison possible en semaine du 8 (elle devrait être arrivée en région parisienne aujourd'hui ou demain). Donc il est pas tout seul !
-
TINTIN 56
- Membre actif

Ben quand j'ai passé la commande le cc m'a dit qu'il fallait compter 2mois d'attente pas plus même avec les options que je lui ai rajouté.
Je suis passé devant le cc en fin de journée et elle était là sur le parking
Si je n'avais pas eu ma contrainte professionnelle, j'aurais pu l'avoir cet après-midi :x.
J'ai fait la commande vers le 12 décembre et c'est prévu pour le 10 mars...
Ca fait pas 2 mois ca !
Ca fait pas 2 mois ca !
-
Pumpk1n
- Membre bavard

Moi c'était prévu pour le 26 février, garde espoir, je pense que tu l'auras aussi avec 2 voire 3 semaines d'avance sur ta date de départ !
Bon j'ai appelé mon CC, résultat ? 1 semaine de retard.
Quand j vais l'avoir ma Golf, j vous dit j vais faire le rodage en 1 semaine ! jvais les avaler ces km !
Quand j vais l'avoir ma Golf, j vous dit j vais faire le rodage en 1 semaine ! jvais les avaler ces km !
-
chris62215
- Débutant

- Voiture : lounge 1.6 TDI 110CV
salut à tous !chris62215 a écrit :bonjour à tous
livré le 05/02 avec 3 semaines de retard.....
mais quel plaisir au bout :bien:
-
TINTIN 56
- Membre actif

C'est bizarre tout ces retards quand même
-
matth61
- Débutant

- Voiture : golf VII 1.4 125 lounge dsg7
Oui comme tu dis TINTIN bizarre je devais être livré le 15 février de la belle, et le cc ma dis ce soir livraison pas avant le 23 je suis dégoûté. Cela fera 10 semaines au lieu de 8 comme c'était prévu.
-
Pumpk1n
- Membre bavard

Je pense que les 8 semaines étaient sous estimées (sans prendre en compte le délai de 3 semaines de fermeture à Noël). Moi c'était prévu au 26 février et ça devrait être en fait milieux de semaine prochaine on m'a dit. Mais mon CC était parti sur 3 mois de délai, pas 8 semaines.
edit : rendez-vous pris pour le 18 février alors que commandée le 3 décembre 2015. Si jamais ça peut aider des gens pour estimer leurs délais de livraison
edit : rendez-vous pris pour le 18 février alors que commandée le 3 décembre 2015. Si jamais ça peut aider des gens pour estimer leurs délais de livraison
salut à tous
ma R SW commandée à Noel va m être livrée fin de semaine doit 7 semaines de delai
ma R SW commandée à Noel va m être livrée fin de semaine doit 7 semaines de delai