De mon coté, elle arrive cette semaine, mais, je dois désormais faire l'administratif pour l'importation en Belgique, soit environ 3 semaines supplémentaires ( douane, CT administratif, affectation de mes plaques sur le nouveau véhicule).
Elle se fait désirer comme une jolie demoiselle lol
Un peu de neuf pour moi aussi ! Livraison prévue le 26 février, elle a bien été produite la semaine dernière et est actuellement entre l'Allemagne et la France. Livraison réelle possible en semaine du 8 on m'a dit par téléphone !
Pour ma Golf Multifuel TSI 125
Commandée le 14 aout 2015
livraison le 10 décembre 2015, ce nouveau modèle était prévu d'être livré en fin d'année en France.
Que du bonheur.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Pour la mienne, je l'ai commandé le 3 décembre 2015, arrivé lundi 1février 2016 chez le cc et j'en fait l'acquisition le 8 février
Encore 5jours ça devient bon
Moi aussi, y'a du neuf ! La voiture arrive peut être demain, mais après, c'est moi qui ne serai plus dispo pour aller la chercher, donc il me faudra patienter jusqu'au 17 février.
Pour la mienne, je l'ai commandé le 3 décembre 2015, arrivé lundi 1février 2016 chez le cc et j'en fait l'acquisition le 8 février
Encore 5jours ça devient bon
Comment ca ce fait que ca va aussi vite pour toi ?
Pour beaucoup, nombre de G7 arrivent sous peu!!! , pour ceux qui en ont une, dont je suis depuis 2 mois, si vous êtes gentils au début avec elles , vous allez être vraiment comblés.
C'est une voiture, qui, dès que l'on démarre, on prends son pied. !! :conduit:
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
C'est pas si bizarre, j'ai commandé le 3 décembre et on m'a aussi dit livraison possible en semaine du 8 (elle devrait être arrivée en région parisienne aujourd'hui ou demain). Donc il est pas tout seul !
Oui comme tu dis TINTIN bizarre je devais être livré le 15 février de la belle, et le cc ma dis ce soir livraison pas avant le 23 je suis dégoûté. Cela fera 10 semaines au lieu de 8 comme c'était prévu.
Je pense que les 8 semaines étaient sous estimées (sans prendre en compte le délai de 3 semaines de fermeture à Noël). Moi c'était prévu au 26 février et ça devrait être en fait milieux de semaine prochaine on m'a dit. Mais mon CC était parti sur 3 mois de délai, pas 8 semaines.
edit : rendez-vous pris pour le 18 février alors que commandée le 3 décembre 2015. Si jamais ça peut aider des gens pour estimer leurs délais de livraison