Je ne sais pas si avec le e-remote c'est pareil, mais avec la programmation, c'est de mémoire 30min sur prise et 10min sur batterie.
De plus je ne trouve pas cette fonction très efficace, en mode clim du moins, si on est pas dans la voiture dans les 5min après l'arrêt de la clim, en plein soleil il fait aussi chaud. Pour palier à ça, je dirige les buses vers les sièges et du coup je me retrouve avec une voiture chaude, mais des sièges frais, c'est beaucoup plus efficace comme sensation de fraîcheur quand on monte avec le dos trempé. J'ai aussi tendance à programmer 10min après l'heure réelle de départ, pour pas me retrouver avec la clim coupée 3min avant de monter, et de perdre tout le bénéfice des 30min de clim.
De toute façon comme je n'ai pas d'horaire fixe la plupart du temps j'arrive trop tôt où trop tard. J'espère seulement que ça sera efficace en hiver pour moins ramer à déneiger la voiture sur le parking.
<Mode écolo> Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi on achète une hybride et qu'on ne débranche pas les appareils en veille, imaginez le gaspillage d'énergie avec cette fonction! </Mode écolo>