J'ai eu le droit à une livraison top-classe: accueil chaleureux, vin blanc, voiture sous drap blanc, dans une show-room privée, mon nom figurait même sur la plaque avant :bien:
Puis explicatif complet, très détaillé et essai des différentes fonctions sur route (sauf Park assist) avec le cc , durée 2h.
Bref, Ils ont su rendre le moment inoubliable ... Et Je leur en remercie. Une très belle manière de finir et de commencer l'année. MAGNIGIQUE
Voilà donc le commencement d'une longue, très longue histoire ...
200km dès la Réception cet après-midi, avec un temps radieux, que du bonheur, le TOP!!! Que de bonnes impressions. Et là je suis en mode rodage , j'imagine pas dans quelques mois.
Je ferez suivre quelques photos car aujourd hui, encore sur mon petit nuage ....
Seul petit bémol : jai pu apercevoir de la condensation (humidité) dans les 2 phares avant (la partie inférieur de chaque phare, au niveau des clignotants, présence de buée).
En me baissant un peu plus , j'ai remarqué que mes phares antibrouillard avaient le même soucis sur l'extérieur. Je suis donc vite passé chez mon cc en fin de journée ( deja le 1er jour ?!, j'espère que ça va pas être une habitude... :-). je dois repasser dans 2-3 jours pour contrôler tout ca,
Voilà je repars .... Vroummmmmm ...
Les photos arriveront tout bientôt, fraîches ....