Mon cc vient de m'informer que les jante Dijon 17" équipé avec des pneus 205/50 ne sont pas homologué sur une G7 Lounge R -Line. Il me dit qu'il doit poser des 225/45 (comme en été) , vraiment pas terrible pour l'hiver.
Avez vous monté des Dijon 17" avec pneu hiver ?
Quelle dimension de pneu ?
Merci
Golf VII 1.4 TSI 125ch BVM6 Lounge R-line Limestone Grey Metallic
Bonjour,
tu multiplies les ouvertures de post sur les jantes/pneus, avec des question identiques ou proches, ça ne sert à rien, merci de faire la suite dans un seul des sujets à ton choix.
As tu lu les topics déjà ouverts comme je te l'ai recommandé ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Savez-vous où je peux trouver les détails techniques, les informations concernant la taille des jantes et des pneus adéquat et homologué pour mon véhicule (taille de jantes possible --> dimensions des pneu obligatoire --> déport pour correspondre avec l'homologation )
Ainsi je pourrai rechercher des jantes / pneu adéquat, homologué
(Je veux surtout pas jouer avec l'illégalité, à l'expertise si il s'en rende compte c'est pour ma poire et si accident oulala ... )
page 352 du manuel pour les roues hiver chainables, et dans les nombreux sujets de la rubrique jante et pneu de ce site. Faut chercher un tout petit peu :bien: !
Je vais très prochainement recevoir ma G7 Lounge R-Line 1.4 TSI BMV6.
Je cherche à connaître les différentes dimensions des jantes et les pneu hivers correspondants , pour que la monte soit homologués sur ma future G7 ?
Ou pourrais-je trouver cette info ? Car je n'ai pas encore les papiers du véhicule. Qq pourrait m'aider ?
Qq aurait ces infos?
Merci
: j'ai fusionné tes 3 demandes sous le même topic, essaye de suivre les réponses sur celui-ci et de continuer à poster à la suite tes questions concernant ton soucis de pneus d'hiver.
Si tu as des difficultés à te guider sur le forum, à rechercher tes demandes, tes messages, ou à rechercher des sujets existants, nous sommes aussi là pour t'aider
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !