Bonjour
j'ai fait monté samedi chez Norauto des pneus hiver (des 17" de même taille) sur ma golf 7 , et je trouve la direction assistée beaucoup plus souple qu'avant , même trop ! .
est-ce normal ?
et est-ce que je peux aller les voir pour la rendre comme qu'avant ou au moins moins souple ?
merci
direction assistée plus souple après montage pneus hiver
direction assistée plus souple après montage pneus hiver
avant: 205 junior, 306 xs, Golf 4 TDI, Audi A3 TDI, Lexus IS 220D
après : Golf VII 1.4 TSI 140ch Carat gris tungstène, DSG, pack techno, pack drive assist II, suspension pilotée, palettes au volant
après : Golf VII 1.4 TSI 140ch Carat gris tungstène, DSG, pack techno, pack drive assist II, suspension pilotée, palettes au volant
Re: direction assistée plus souple après montage pneus hiver
La structure et la gomme d'un pneu hiver sont plus souple qu'un pneu été, d'où ce ressenti.
C'est fait exprès pour mieux adhérer au sol par basse température(s).
C'est fait exprès pour mieux adhérer au sol par basse température(s).
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
bonjour
De plus tes gommes sont neuves. Retourner les voir ne donnera rien
Je suis en 16 pouces en hiver et des flancs plus haut....l'inscription en virage est moins franche
De plus tes gommes sont neuves. Retourner les voir ne donnera rien
Je suis en 16 pouces en hiver et des flancs plus haut....l'inscription en virage est moins franche
ah ok ok
merci ! :bien:
merci ! :bien:
avant: 205 junior, 306 xs, Golf 4 TDI, Audi A3 TDI, Lexus IS 220D
-
mmoxe
- Membre actif

- Voiture : Golf TSI 105 déc.2013
Bonjour,
Vérifie également la pression des pneus. Parfois ils balancent 3.5 bars par précaution, ce qui est trop.
Vérifie également la pression des pneus. Parfois ils balancent 3.5 bars par précaution, ce qui est trop.