Bonjour,
Le concessionnaire VW me propose un contrat d'entretien pour ma future Golf 7 avec ICARE Modula à 32 € par mois. J'hésite beaucoup car je trouve çà cher pour une année. Je voudrais savoir si parmi vous on vous a proposé ce contrat, j'aimerais avoir vos avis car je ne suis pas emballé par la proposition. Merci pour toutes vos réponses et suggestions.
Cordialement.
ICARE Modula Contrat d'entretien
- philaugabon
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
Re: ICARE Modula Contrat d'entretien
Bonjour
avant de prendre ce genre d'option, il faut se poser les questions :
- qu'est ce qui est inclus dans le contrat
- le pas des révisions (15000 km ou long life 30000)
- combien de kilomètre tu rouleras dans l'année
- combien de temps tu conserveras ton véhicule
- connaitre le prix des révisions chez ton CC
J'ai posé la question à mon vendeur lors de l'achat de ma golf, et vu que je roule moins de 15000 km/an il m'a fortement déconseillé ce type de contrat entretien. Effectivement quand tu fais le calcul sur 2 années avec un entretien long life 30000 km, la révision ne doit pas valoir 768€.
avant de prendre ce genre d'option, il faut se poser les questions :
- qu'est ce qui est inclus dans le contrat
- le pas des révisions (15000 km ou long life 30000)
- combien de kilomètre tu rouleras dans l'année
- combien de temps tu conserveras ton véhicule
- connaitre le prix des révisions chez ton CC
J'ai posé la question à mon vendeur lors de l'achat de ma golf, et vu que je roule moins de 15000 km/an il m'a fortement déconseillé ce type de contrat entretien. Effectivement quand tu fais le calcul sur 2 années avec un entretien long life 30000 km, la révision ne doit pas valoir 768€.
Golf 7 carat 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
- fred21
- Membre actif

- Voiture : Golf 7. TSI 140cv confortline
Moi avec ma LOA, il m'avait proposé le contrat qui prenait en charge l'entretien pour 9€ / mois :o
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
- philaugabon
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
C'est vrai que pour 9€/mois, la question ne sepose pas!
un topic intéressant sur les frais d'entretien : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1824
un topic intéressant sur les frais d'entretien : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1824
Golf 7 carat 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
Bonjour,
Je déplace ce message dans la bonne rubrique.
Thomas
Je déplace ce message dans la bonne rubrique.
Thomas
Je me suis posé la même question, j'ai pris finalement l'extension de garantie pour 4 ans. 820€/48= 17.08€ par mois. Seul soucis il faut sortir l'argent à la commande. Je payerai l'entretient au fur et à mesure.Renay77 a écrit :Bonjour,
Le concessionnaire VW me propose un contrat d'entretien pour ma future Golf 7 avec ICARE Modula à 32 € par mois. J'hésite beaucoup car je trouve çà cher pour une année. Je voudrais savoir si parmi vous on vous a proposé ce contrat, j'aimerais avoir vos avis car je ne suis pas emballé par la proposition. Merci pour toutes vos réponses et suggestions.
Cordialement.
Chez ICARE, il y a toujours une virgule dans le conditions pour exclure la réparation du contrat. Bref limite limite.
Dernière modification par mr.13ajt le 08 mai 2013, 11:12, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
- Vicquet
- Membre actif

- Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense
LOA aussi, 3 ans / 45 000 km, 11 € / mois pour deux entretiens (formule entretien et pas entretien+).fred21 a écrit :Moi avec ma LOA, il m'avait proposé le contrat qui prenait en charge l'entretien pour 9€ / mois :o
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes