[Sulfaseb31] Golf R oryx
-
Sulfaseb31
- Débutant

- Voiture : Golf 7 R
[Sulfaseb31] Golf R oryx
[quote][/quote]Bonjour,
Propriétaire d une golf gti performance de 2014, j ai décidé de franchir un step ^^
Donc lundi prochain je passe commande d une Golf R
Bvm,
5 portes,
Blanche oryx,
Toit ouvrant,
Pretoria black,
Coques rétroviseurs black,
Dynaudio,
Garantie 4 ans ou 80 0000 kms.
Livraison décembre ou janvier.
Voilà, me tarde d avoir la machine ,
Propriétaire d une golf gti performance de 2014, j ai décidé de franchir un step ^^
Donc lundi prochain je passe commande d une Golf R
Bvm,
5 portes,
Blanche oryx,
Toit ouvrant,
Pretoria black,
Coques rétroviseurs black,
Dynaudio,
Garantie 4 ans ou 80 0000 kms.
Livraison décembre ou janvier.
Voilà, me tarde d avoir la machine ,
-
Sulfaseb31
- Débutant

Re: [Sulfaseb31] Golf R oryx
Une question ^^ J ai l impression que j ai la possibilité de choisir des sièges noirs et gris ou noir unis. Du moins sur le configurateur. Nouvelle couleur ?
Merci.
Merci.
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Quel fantastique projet Seb
Normalement, en ce qui concerne les sièges, tu n'as pas la possibilité de choisir sauf pour l'option "Cuir Nappa Carbone" où là on te propose 2 coloris (Noir Titane (Anthracite) ou Modern Grey (Beige))
Normalement, en ce qui concerne les sièges, tu n'as pas la possibilité de choisir sauf pour l'option "Cuir Nappa Carbone" où là on te propose 2 coloris (Noir Titane (Anthracite) ou Modern Grey (Beige))
-
Sulfaseb31
- Débutant

Merci pour ta réponse, il doit y avoir un bug sur le configurateur. Dommage ^^
Oui c est un beau projet qui mûri dans mon esprit depuis 6 mois.
La gti est déjà géniale, la R va être juste fantastique
Oui c est un beau projet qui mûri dans mon esprit depuis 6 mois.
La gti est déjà géniale, la R va être juste fantastique
- Vanquish
- Membre addict

Tu as bien raison
C'est ça la passion de l'automobile
Par contre, lors de ta validation de commande, renseigne-toi bien sur les coloris des sièges
On ne sait jamais 
Par contre, lors de ta validation de commande, renseigne-toi bien sur les coloris des sièges
-
Sulfaseb31
- Débutant

Oooh oui que je vais me renseigner. Trop de mauvaises surprises sinon.
J ai deux fils qui adorent les voitures. Sont tout fous de partir avec moi commander la R ^^
Elle m à l air bien fantastique cette voiture. La motricité au démarrage doit surprendre au début. Un bien bel outil.
J ai deux fils qui adorent les voitures. Sont tout fous de partir avec moi commander la R ^^
Elle m à l air bien fantastique cette voiture. La motricité au démarrage doit surprendre au début. Un bien bel outil.
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
G ood
O bsession
L e
F orum
Golf VII
et 
O bsession
L e
F orum
Golf VII
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Super :bien:
Je vais chercher la mienne dans quasi la même config jeudi prochain.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
-
Sulfaseb31
- Débutant

Oui j ai vu, tu dois plus en pouvoir ^^ tu as pris le cuir ou l intérieur d origine ?
- stef816
- Membre addict

Origine, si il me plait pas, je ferai comme ma 5 gti , interieur sur mesure cuir/alcantara.
-
Sulfaseb31
- Débutant

J ai l impressions qu il y a la possibilité d avoir un intérieur gris moderne ou noir titane, il y a marqué inclus dans le pack, les sièges semblent identiques seules les couleurs changent. Je demanderai lundi. Me semble ne pas avoir vu ce choix il y a quelques mois. En noir c est mignon.
-
Sulfaseb31
- Débutant

Re: [Sulfaseb31] Golf R oryx, commandée
Bonjour,
Voilà, c est fait, la golf R est commandée
Finalement j ai craqué... en plus des options citées au début du post j ai pris le dcc et le pack hiver.
Livraison prevue le 20 decembre.
Voilà, c est fait, la golf R est commandée
Finalement j ai craqué... en plus des options citées au début du post j ai pris le dcc et le pack hiver.
Livraison prevue le 20 decembre.
- Vanquish
- Membre addict

Très bonne initiative Seb 
- stef816
- Membre addict

Super :bien:
Moi j'ai l'interieur titane, je sais même pas a quoi il ressemble
-
Sulfaseb31
- Débutant

Bonsoir, oui c est ça, l intérieur titane ! J ai dit au vendeur de me le mettre lors de la commande.
Ça semble être nouveau.
Ça semble être nouveau.
-
Sulfaseb31
- Débutant

Ta voiture sera tienne jeudi, tu vas être mon sentinelle ^^ me semble génial cet intérieur titane ! Tu dois bouillir ^^stef816 a écrit :Super :bien:
-
Sulfaseb31
- Débutant

C est bon là voiture est commandée avec l intérieur titane.
Il y a donc le choix.
:bien:
Il y a donc le choix.
:bien:
-
Sulfaseb31
- Débutant

Bonjour,
J ai enfin récupéré la voiture, laissé ma golf 7 gti performance en reprise aussi... un crève coeur, m enfin, la R M attendait...
Les broutilles habituelles passées, je monte dans la R.... et là surprise... une sensation complètement différente par rapport a la gti, bizarre... je m y sent très bien, mieux installé, pourtant les sièges doivent être les mêmes, je ne sais pas comment l expliquer.
Les 1er tour de roues sont inoubliables... pour info, la gti n avait pas d option, seulement les roues en 18 pouces.
Dans celle ci, le dcc, le toe, le dynaudio et les sièges chauffants.
Le dcc c est génial, le mode race est impressionnant, suspensions dures, échappement plus sonore, rodage oblige ne n ai pas tiré.
Les différents modes sont clairement complémentaires, seul le mode confort me gène, les suspensions deviennent vraiment molles.
Le toe éclairci beaucoup l habitacle, le dynaudio c est super, il y a des watts et le son et bien plus sympa.
Évidemment, elle est sublime... oryx, pretoria noires, retros noirs, toe. M enfin c est mon avis ^^ quelle caisse...
Hier soir en mode rodage promenade avec la famille une s3 2015 est venue jouer, le type nous a doublé en mode gros gazzz, il a disparu rapidement... mon pied droit me chatouillait un peu... mais sachons raison garder ^^
Je tenterai deux trois photos, je suis très mauvais photographe...
J ai enfin récupéré la voiture, laissé ma golf 7 gti performance en reprise aussi... un crève coeur, m enfin, la R M attendait...
Les broutilles habituelles passées, je monte dans la R.... et là surprise... une sensation complètement différente par rapport a la gti, bizarre... je m y sent très bien, mieux installé, pourtant les sièges doivent être les mêmes, je ne sais pas comment l expliquer.
Les 1er tour de roues sont inoubliables... pour info, la gti n avait pas d option, seulement les roues en 18 pouces.
Dans celle ci, le dcc, le toe, le dynaudio et les sièges chauffants.
Le dcc c est génial, le mode race est impressionnant, suspensions dures, échappement plus sonore, rodage oblige ne n ai pas tiré.
Les différents modes sont clairement complémentaires, seul le mode confort me gène, les suspensions deviennent vraiment molles.
Le toe éclairci beaucoup l habitacle, le dynaudio c est super, il y a des watts et le son et bien plus sympa.
Évidemment, elle est sublime... oryx, pretoria noires, retros noirs, toe. M enfin c est mon avis ^^ quelle caisse...
Hier soir en mode rodage promenade avec la famille une s3 2015 est venue jouer, le type nous a doublé en mode gros gazzz, il a disparu rapidement... mon pied droit me chatouillait un peu... mais sachons raison garder ^^
Je tenterai deux trois photos, je suis très mauvais photographe...
-
Davis57
- Membre actif

- Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG 5P BLANC PUR
Vite des photos ! 
GOLF 7 GTI 220 DSG 5P BLANC PUR
OPTIONS : CUIR VIENNA,JANTE 18" AUSTIN,ALARME,CAMÉRA DE RECUL,GARANTIE 5 ANS 100000KM
OPTIONS : CUIR VIENNA,JANTE 18" AUSTIN,ALARME,CAMÉRA DE RECUL,GARANTIE 5 ANS 100000KM