eclairage interieur
-
melvox31
- Membre actif

- Voiture : golf 7 CUP TSI 150 ACT DSG7
eclairage interieur
Sur la G6 , j'avais un éclairage au plancher , bien que ce ne soit pas primordial pensez vous qu'il existe sur la G7 serie cup. La notice en parle mais je n'ai rien trouvé.
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: eclairage interieur
Il me semble que l'éclairage au plancher est réservé aux modèles à partir de la carat.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- pegase83
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent
Au lieu d’éclairer le pédalier
je ne sait pas pour vous
mais quand je conduit je regarde devant moi et non au sol
Encore que
quelque fois
j'en connais une qui aurais tendance a regardé elle aussi en l'air aller savoir
il ferais mieux d’éclairer la boite a canette , Donc, pour éclairer celui_ci je pense
a lui mettre une led blanche brancher sur l'allume cigare qui et juste a coté avec un inter a ampoule RED avec un aimant sur le couvercle a glissière .
Au lieu quand pleine nuit d' aller chercher un objet a taton dans celui-ci ,comme par exemple le pass d'autoroute
je ne sait pas pour vous
Encore que
il ferais mieux d’éclairer la boite a canette , Donc, pour éclairer celui_ci je pense
Au lieu quand pleine nuit d' aller chercher un objet a taton dans celui-ci ,comme par exemple le pass d'autoroute
-
melvox31
- Membre actif

yourigt a écrit :Il me semble que l'éclairage au plancher est réservé aux modèles à partir de la carat.
Merci pour ta réponse CDT
-
Lauisa
- Membre bavard

- Voiture : Ex Golf 7 TSI 150 SW Carat
Je confirme : Il y a les emplacements sur la Cup (Et Confortline) mais l'éclairage qu'à partir de la Carat.
Je devais avoir une Cup au départ et j'avais vérifié en concession.
Dommage, car c'est tout de même sympa : Éclairage au max à l'ouverture des portes puis éclairage d'ambiance portes fermées réglable de 0 à 100 % depuis le Discover.
Par contre sur la Cup tu as l'éclairage sous les rétros extérieurs, non présents sur la Confortline (sauf si option pour rétros rabbatables électriquement).
Je devais avoir une Cup au départ et j'avais vérifié en concession.
Dommage, car c'est tout de même sympa : Éclairage au max à l'ouverture des portes puis éclairage d'ambiance portes fermées réglable de 0 à 100 % depuis le Discover.
Par contre sur la Cup tu as l'éclairage sous les rétros extérieurs, non présents sur la Confortline (sauf si option pour rétros rabbatables électriquement).
-
melvox31
- Membre actif

Merci Lauisa pour cette reponse claire et precise . Cdt
Euh tu serais pas en contradiction avec toi mêmepegase83 a écrit :Au lieu d’éclairer le pédalier![]()
![]()
je ne sait pas pour vousmais quand je conduit je regarde devant moi et non au sol
![]()
Encore quequelque fois
j'en connais une qui aurais tendance a regardé elle aussi en l'air aller savoir
![]()
![]()
il ferais mieux d’éclairer la boite a canette , Donc, pour éclairer celui_ci je pensea lui mettre une led blanche brancher sur l'allume cigare qui et juste a coté avec un inter a ampoule RED avec un aimant sur le couvercle a glissière .
Vu que tu regardes devant toi.... ça ne servirait à rien d'éclairer le range canette
- pegase83
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent
je ne vois pas pourquoi
sur une voiture digne de ce non
le vide poche a porter du conducteur n'aurais pas d’éclairage ,
quand on ouvre celui-ci pour mettre ces cles ou sa télécommande de portail ou badge d'autoroute ;
Bien plus utile que l’éclairage du plancher pour voir si le l'animal de compagnie na pas fait ces besoins
Pour crée une ambiance vaut mieux prendre un spots a leds avec fonction changement de couleurs ou fixe et différente vitesse de stroboscope .
D'ailleurs cela m’étonne que quelqu’un n'y et pas penser .
quand on ouvre celui-ci pour mettre ces cles ou sa télécommande de portail ou badge d'autoroute ;
Bien plus utile que l’éclairage du plancher pour voir si le l'animal de compagnie na pas fait ces besoins
Pour crée une ambiance vaut mieux prendre un spots a leds avec fonction changement de couleurs ou fixe et différente vitesse de stroboscope .
D'ailleurs cela m’étonne que quelqu’un n'y et pas penser .
-
melvox31
- Membre actif

Hello,
je ne pensais pas que ma question sur ce topic allait engendrer des réponses ou discussions aussi stériles , c'est vrai qu'il est bon de rire mais pour un humour intélligent !!!!!
Merci toutefois à Yourigt et Lauisa pour leur réponse concise et pourvu de bon sens Cdt
je ne pensais pas que ma question sur ce topic allait engendrer des réponses ou discussions aussi stériles , c'est vrai qu'il est bon de rire mais pour un humour intélligent !!!!!
Merci toutefois à Yourigt et Lauisa pour leur réponse concise et pourvu de bon sens Cdt
-
Bricema
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg
Bonjour a tous
Est ce que les fils d alimentations ´arrive deja au emplacement prevu,pour l eclairage au sol sur la golf ??
Merci
Est ce que les fils d alimentations ´arrive deja au emplacement prevu,pour l eclairage au sol sur la golf ??
Merci
- Golf24Carat
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Salut tous le monde
Savez vous au bout de combien de minutes l’éclairage intérieur s’arrête automatiquement ?
Par exemple en cas de portes laissé ouverte trop longtemps afin d’économiser la batterie.
et ce temps est t il réglable ? (d’après la notice je n'est pas trouvé de réglages pour nos G7)
il semblerait qu'un réglage existait pour les G6.
Savez vous au bout de combien de minutes l’éclairage intérieur s’arrête automatiquement ?
Par exemple en cas de portes laissé ouverte trop longtemps afin d’économiser la batterie.
et ce temps est t il réglable ? (d’après la notice je n'est pas trouvé de réglages pour nos G7)
il semblerait qu'un réglage existait pour les G6.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
pour moi le temps n'est pas réglable, et j'ai lu combien c'était mais je sais plus, 20 mn je crois
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Golf24Carat
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Merci Titi73 pour l'info 
Impossible à trouver l'infos précise dans la notice. il ne parle pas de durée, ils disent juste que l’éclairage s’arrête après quelques min sans précision.
Merci
Impossible à trouver l'infos précise dans la notice. il ne parle pas de durée, ils disent juste que l’éclairage s’arrête après quelques min sans précision.
Merci
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Helios
- Membre bavard

- Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT
Bonjour,melvox31 a écrit :Hello,
Il y a aussi des gens "intelligents" sur ce forum qui contribuent positivement, (Lauisa, titi, et yourigt) en sont la preuve vivante, puisqu'ils t'ont répondu de manière constructive, claire et AVEC UN BON NIVEAU D'ORTOGRAPHE.... Ce qui n'est hélas pas le cas pour tout le monde, j'en conviens....
Bon WE à vous
Amicalement
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie