[chris02] Golf 7R blanc
Re: [chris02] Golf 7R blanc
Non non, forêt de saint gobain.....
Une petite question au possesseurs de R, dans les bouquins ont peut lire que la reprise mini de 80-120km/h s'effectue en 2,7sec min.....
Or hier j'ai voulu voir un peu si les chrono été fiable, je suis à 3,41sec en 3ème mode normal.
Bon , il faisait -1 et il y avait de la bruine, je précise aussi que j'avais le plein.
Du coup je suis un peu déçus....je ne trouve pas que cela soit violent à l'accélération, peut être que je le suis habitué à la puissance, bref tt ça pour demander si vous aviez effectuer des test derepries??
Merci
Une petite question au possesseurs de R, dans les bouquins ont peut lire que la reprise mini de 80-120km/h s'effectue en 2,7sec min.....
Or hier j'ai voulu voir un peu si les chrono été fiable, je suis à 3,41sec en 3ème mode normal.
Bon , il faisait -1 et il y avait de la bruine, je précise aussi que j'avais le plein.
Du coup je suis un peu déçus....je ne trouve pas que cela soit violent à l'accélération, peut être que je le suis habitué à la puissance, bref tt ça pour demander si vous aviez effectuer des test derepries??
Merci
- saigon
- Membre bavard

- Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz
Salut Christophe
Je ne peux pas te répondre à ta derniere question vu que je suis encore en rodage
Sur le post de PimpyS, tu as supprimé le bruit. Tu n'as pas pris de photos des différentes étapes pour supprimé ce bruit par hasard.
Je ne peux pas te répondre à ta derniere question vu que je suis encore en rodage
Sur le post de PimpyS, tu as supprimé le bruit. Tu n'as pas pris de photos des différentes étapes pour supprimé ce bruit par hasard.
Ex G7R
Salut chris,
tu es ou dans l'aisne?
moi j'habite pres de laon.
tu es ou dans l'aisne?
moi j'habite pres de laon.
Vu que je dois remettre une couche je vais vous faire des photos des différentes étapes.
Et pour te répondre, je suis tout près de st Quentin, à une quarantaine de kms de chez toi!!!!
Et pour te répondre, je suis tout près de st Quentin, à une quarantaine de kms de chez toi!!!!
- saigon
- Membre bavard

- Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz
Merci c'est sympa
Je pense que ça pourrais intéresser pas mal de monde 
Ex G7R
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Superbe cette Rrrrrrr :bien:
As tu eu le temps de le faire ?Vu que je dois remettre une couche je vais vous faire des photos des différentes étapes.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Bon Anniversaire à toi Christophe :bougie:
Et merci beaucoup, ça me fais plaisir.....
Merci a toi,
Pour les photos vous me parler du générateur de son?voila le lien de mon tuto, Démontage générateur de son R/GTI
Depuis la mise en place d'une deuxième couches de feutrine plus aucun grésillements.
Pour les photos vous me parler du générateur de son?voila le lien de mon tuto, Démontage générateur de son R/GTI
Depuis la mise en place d'une deuxième couches de feutrine plus aucun grésillements.
Dernière modification par chris02 le 01 janv. 2016, 18:18, modifié 1 fois.
- Goal
- Membre bavard

- Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch
Sympa la vidéo
Qu'est que tu entend par merder tes freinage pour tes plaquette ?
Qu'est que tu entend par merder tes freinage pour tes plaquette ?