Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour, j’hésite dans l'achat d’une 7, entre une150 cv tdi carat qui a 70 000 Km de 2013 et une 105 cv tdi confortline de 2014 qui a 40 000 Km. Elles sont à peu près au même prix et même état.
Je ne suis pas un pro et les 70 000 kms de la carat me font un peu peur. Par contre elle est mieux équipée. Je ne sais laquelle choisir. Avez-vous quelques conseils SVP ?
Elles sont toutes les deux noires et vendu par des professionnels garages mais pas Volkswagen.
Mes envies c'est la 150 cv carat c'est quand même de la belle finition. La raison serait la 105 cv qui à 25 000 km de moins......je sais personne ne peut m'aider^^ peut être en me rassurant du genre "70 000 c'est rien pour une G7 TDI 150 cv " :bien:
Je pense que je pencherais pour la carat...
Personnellement je trouve que 70 000 km n'est pas énorme du tout pour ce genre de moteur.
Est ce une première main ?
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Oui c'est une première main, boite manuelle de 69 000 Km exactement. Le vendeur me dit que c'est une voiture qui a fait de la route et peu d'urbain.
D'après les info que tu donnes, je prendrais la carat... pas fan de la finition confortline... et puis ce n'est pas le même moteur non plus... mais bon les goûts et les couleurs...
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC