[BlackBeast] TSI 150 DSG carat noir intense
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
- BlackBeast
- Débutant

- Voiture : Golf 7 TSI 150 Carat
[BlackBeast] TSI 150 DSG carat noir intense
Ancien possesseur d'EOS TDI j'ai craqué pour la version TSI 150 DSG ^^
Dernière modification par BlackBeast le 30 sept. 2015, 12:35, modifié 1 fois.
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Re: [BlackBeast]
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Bienvenue 
- BlackBeast
- Débutant

- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
et Rien ne t'empêche de développer un peu ta présentation
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
ummm, la signature me semble bien publicitaire :suspect:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- BlackBeast
- Débutant

Euh non je fais pas de pub j'ai rien à vendre c'est juste ma gallery Devianart je savais pas quoi mettre en signature :P
Que je parle plus de moi, et bien avant j'avais une EOS TDI 140 Carat que j'ai reprog à 180 pour avoir un peu plus de peps en reprise je ne regrette pas d'ailleurs...
Je viens à peine de recevoir ma Golf aujourd’hui donc j'y vais mollo rodage, temps de chauffe, etc... et je me familiarise avec le DSG j'ai l'impression d'avoir acheté un vaisseau spatiale tellement il y à d'électronique, je suis encore comme un gamin avec le système d'ouverture sans la clef :p
Le seul truc qui me chagrine pour l'instant c'est l’interstice capot aile droite un peu trop grand et je trouve pas les recommandations de la pression des pneus, j'ai cherché partout pas trouvé
Que je parle plus de moi, et bien avant j'avais une EOS TDI 140 Carat que j'ai reprog à 180 pour avoir un peu plus de peps en reprise je ne regrette pas d'ailleurs...
Je viens à peine de recevoir ma Golf aujourd’hui donc j'y vais mollo rodage, temps de chauffe, etc... et je me familiarise avec le DSG j'ai l'impression d'avoir acheté un vaisseau spatiale tellement il y à d'électronique, je suis encore comme un gamin avec le système d'ouverture sans la clef :p
Le seul truc qui me chagrine pour l'instant c'est l’interstice capot aile droite un peu trop grand et je trouve pas les recommandations de la pression des pneus, j'ai cherché partout pas trouvé
Regarde dans l'encadrement de portière conducteur pour les préco de gonflage.
- BlackBeast
- Débutant

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
le "i" te renvois à la notice, si tu la regardes tu verras que c'est la pression en mode normal et celle en mode confort 
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- BlackBeast
- Débutant

Ah OK, merci j'me dis que ce gros pavé il va falloir le compulser souvent 
- BlackBeast
- Débutant

Re: [BlackBeast] TSI 150 DSG carat noir intense
Vu que je suis en rodage, j'étais en train de chercher dans le forum mais j'ai pas trouvé, la boite DSG en mode Normal et Sport, elle passe les rapports à combien de Tr/mn, genre entre la 1 et la 2 à 4000 mais en Sport à 5000 ? etc... J'ai pas trouvé d'infos la dessus 
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Je n'ai pas les valeurs en tête, mais cela dépend de la façon dont tu appuies sur le "champignon".
En mode cool et sur D le passage se fait en dessous les 2000 trs/mn, sur S ce sera au dessus, mais pas plus de 3000.
En mode énervé, pas recommandé pour toi en ce moment, les valeurs sont supérieures, mais je n'ai pas réussi à atteindre les 5000 trs/mn, je ne cherchais pas spécialement non plus.
En mode cool et sur D le passage se fait en dessous les 2000 trs/mn, sur S ce sera au dessus, mais pas plus de 3000.
En mode énervé, pas recommandé pour toi en ce moment, les valeurs sont supérieures, mais je n'ai pas réussi à atteindre les 5000 trs/mn, je ne cherchais pas spécialement non plus.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- BlackBeast
- Débutant

oki merci je cherché sur youtube le mode D tranquille pour voir mais je suis tombé que la dessus :p
[video]https://www.youtube.com/watch?v=MAv9vfv7YSc[/video]https://www.youtube.com/watch?v=MAv9vfv7YSc
Sinon j'ai fais un p'tit tour chez Glastinct comme pour mon ancienne et je vais lui posé sur les vitres avant du Crystalline

La tentation à été grande de mettre de l’émeraude dans la même teinte que celle des vitres arrière d'origine , mais vu que la loi et changeante... etc...
et comme mon ancienne Ibiza Noir Magic à eu forcément subi les coups d'ongles bagues etc... j'ai prévu un p'tit kit pour protéger les seuils de portes coffres, etc...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=MAv9vfv7YSc[/video]https://www.youtube.com/watch?v=MAv9vfv7YSc
Sinon j'ai fais un p'tit tour chez Glastinct comme pour mon ancienne et je vais lui posé sur les vitres avant du Crystalline

La tentation à été grande de mettre de l’émeraude dans la même teinte que celle des vitres arrière d'origine , mais vu que la loi et changeante... etc...
et comme mon ancienne Ibiza Noir Magic à eu forcément subi les coups d'ongles bagues etc... j'ai prévu un p'tit kit pour protéger les seuils de portes coffres, etc...

Dernière modification par yourigt le 08 oct. 2015, 01:24, modifié 3 fois.
Raison : modification du lien
Raison : modification du lien