question technique, en regardant ta magnifique USB VW, je me demande si sur une finition confortline, on peuT brancher sur le poste de la G7 une clef USB contenant du MP3 ?
En finition Confortline, tu as une prise USB sur laquelle tu peux mettre des MP3 au même titre que tu as une prise Jack et une entrée pour une carte SD.
Perso, j'ai opté pour la carte SD et je garde la prise USB pour recharger mon iphone.
En finition Confortline, tu as une prise USB sur laquelle tu peux mettre des MP3 au même titre que tu as une prise Jack et une entrée pour une carte SD.
Perso, j'ai opté pour la carte SD et je garde la prise USB pour recharger mon iphone.
merci pour l'info
par contre sur une carte SD tu peux mettre du MP3 ????
Tu peux en trouver un peu partout, dans toutes les grandes enseignes. Le plus important, c'est d'acheter des SD de classe 10; elles sont beaucoup plus rapides.
Enfin, prends une capacité minimum de 8 Go.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Une fois la carte SD en main, cela fonctionne comme une clef USB, je suppose, tu la branches à ton PC et tu copies ta musique ? puis tu la mets dans le poste de ta G7 et l'affaire est jouée ?( excuse mon ignorance, j'ai jamais utilisé ce type d'objet )
On peut dire ça :P
J'espère que tu la trouveras encore en Suisse. Chez mon CC, j'ai pris la dernière, celle de la vitrine...
au fait, en parlant de vitrine, j'ai remarqué que dans ma région, les CC ne sont pas trop fournis en accessoires :geek:
@Vicquet : à Lyon, juste des 4 Go
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Superbe cette clé, Stapa !
Tu l'as payée combien ?
Quelles est sa capacité ?
Salut Mac,
27 CHF, 4Go sur shop.amag.ch
Tape USB dans rechercher.
Perso j'ai opter pour un tout autre genre, 20CHF 8Go et super rapide...
Dernière modification par Berne le 04 mai 2013, 22:58, modifié 1 fois.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.