Bonjour, quelle est la fonction des butées en plastique verticale de chaque coté dans le coffre, elles s'enlèvent en les faisant coulisser vers le haut, mais je ne vois pas l'utilité de les enlever
Pourtant c'est marqué up sur le dessus.
Pourquoi tu veux les enlever. Ce ne sont pas les butés du hayon pour éviter qu'il vibre .
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Bonjour, quelle est la fonction des butées en plastique verticale de chaque coté dans le coffre, elles s'enlèvent en les faisant coulisser vers le haut, mais je ne vois pas l'utilité de les enlever
Pourtant c'est marqué up sur le dessus.
Quand tu a un objet un peu plus large a placer horizontalement dans le coffre??
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Ha ok, les plaques qui permettent de créer un petit rangement de chaque coté.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Pour nettoyer le fond du rangement, bien sur. loll :lol: Non, je ne sais pas.
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
je ne ne connaissais pas ce systeme de pouvoir glisser la plage arriere sous le plancher
Superbe invention de VW..
Merci pour tes photos en tout cas
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Je ne savais pas trop où mettre ma demande mais j'ai une question concernant un "truc" en plastique dans mon coffre.
Lorsqu'on ouvre le haillon, à l'intérieur au milieu du haillon, il y a un petit bouton qui se tourne et permet d'ouvrir une petite trappe. Ca sert à quoi ?
Je me permet de UP ce topic depuis les entrailles de la terre, je viens de m’apercevoir qu’il me manquait ce cache justement côté droit (me demandez pas comment je l’ai perdu je n’en ai pas la moindre idée) vous savez où je pourrais m’en procurer un par hasard ?
Celui que tu as mis en photo semble être un modèle pour les versions break.
Bien sûr avec la référence de la pièce, avec ta carte grise ou avec le n de châssis tu peux l’avoir en concession Volkswagen ou j’imagine aussi sur eBay