CarPlay et Android Auto
-
imat
- Membre actif

- Voiture : Golf VII Lounge TSI 150 DSG
Re: CarPlay et Android Auto
J'ai téléphoné hier à l'Amag pour activer ce app-connect (j'ai aussi le message qu'il faut la clé d'activation), et on m'a répondu que ce n'était pas encore dispo... ils n'ont encore aucun prix... 
Je ne comprends pas, ceux qui l'utilisent déjà ont eu leur voiture récemment et l'option était incluse ? ou ils ont du aussi repassé en concession ?
- xxxpandable
- Membre Pro

Sur le Discover Pro il est de série. J'ai été livré le 20/07 avec AppConnect opérationnel.
C'est de série sur les modèles 2016 (donc après le 01/07/2015). Pour les 2015, c'est moins sur
(ou alors uniquement pour ceux qui on aussi pris CarNet et/ou le bluetooth premium)
Dernière modification par yourigt le 15 mai 2017, 17:37, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation
Raison : suppression de la citation
- xxxpandable
- Membre Pro

Non sur les 2015, c'est ni de série, ni possible de l'installer en option il me semble.
-
imat
- Membre actif

J'ai un modèle 2016 avec Carnet ET Bluetooth premium, mais il faut quand même l'activer chez le concessionnairesbs a écrit :C'est de série sur les modèles 2016 (donc après le 01/07/2015). Pour les 2015, c'est moins surxxxpandable a écrit :Sur le Discover Pro il est de série. J'ai été livré le 20/07 avec AppConnect opérationnel.(ou alors uniquement pour ceux qui on aussi pris CarNet et/ou le bluetooth premium)
- xxxpandable
- Membre Pro

Tu parles de AppConnect ?
Ou d'autres services comme Guide & Inform ? E-Remote ?
Ou d'autres services comme Guide & Inform ? E-Remote ?
- xxxpandable
- Membre Pro

Discover Media ?
Parce que sur le Pro, tout à fonctionné dès la réception.
La touche Voice ne fonctionne pas ?
Parce que sur le Pro, tout à fonctionné dès la réception.
La touche Voice ne fonctionne pas ?
- xxxpandable
- Membre Pro

OK dans ce cas effectivement c'est un peu différent alors. Je ne savais pas qu'il fallait aller faire activer la fonctionnalité.
- Helios
- Membre bavard

- Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
-
imat
- Membre actif

Merci Hélios,
Donc on peut en conclure que :
- Discover Pro : déjà activé
- Discover media : semaine 22 / 2016
Ya plus qu'a attendre
Donc on peut en conclure que :
- Discover Pro : déjà activé
- Discover media : semaine 22 / 2016
Ya plus qu'a attendre
- autobahn
- Membre actif

- Voiture : Golf VII GTi Performance
Hello,
J'ai pas pris le courage de tout lire mais est ce que CarPlay sera dispo un jour pour les "anciens" discover pro via une simple mise à jour ?
Merci
J'ai pas pris le courage de tout lire mais est ce que CarPlay sera dispo un jour pour les "anciens" discover pro via une simple mise à jour ?
Merci
GTi Performance // DSG // Deep Black // Santiago 19 // Dynaudio // Discover Pro ...
Son topic : [Autobahn] Golf VII GTi Performance DSG - Deep black
Son topic : [Autobahn] Golf VII GTi Performance DSG - Deep black
ça me surprendrais, mais en meme temps si une association de conso se penchait sur le dossier ca ressemble a de la vente forcée/liée (ce qu'il est interdit en France)
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
Question pour ceux qui l'ont: Est-ce que ça sert à quelque chose? Genre est ce qu'on peut avoir waze en GPS dans le discovery sans avoir l'option wifi dans le véhicule?
- xxxpandable
- Membre Pro

Waze est prévu pour Android Auto.
En attendant j'utilise Google Maps qui est excellent pour la gestion fine de l'itinéraire en fonction du traffic.
En attendant j'utilise Google Maps qui est excellent pour la gestion fine de l'itinéraire en fonction du traffic.
- BlackBeast
- Débutant

- Voiture : Golf 7 TSI 150 Carat
Je relis les pages mais j'ai du mal à digérer la procédure et à la comprendre, bon alors moi je suis aller sur le site de car net comme me l'indique mon discover media (génération 2) et m'avait dis le concessionaire -> http://volkswagen-carnet.com/fr/fr/start.html mais la page est vide ? La version belge fonctionne est ce que je peux le faire là ? Je prend pas de risque pour l'instant je ne fais rien
Dépité j'installe sur mon note 4 l'application android auto, je me met en hotspot wifi, les 2 sont appairés tous va bien mais rien ne se passe, j'essaye en bluetooth pareil...
J'ai un peu de mal à comprendre la fonctionnement de tout ça...
Dépité j'installe sur mon note 4 l'application android auto, je me met en hotspot wifi, les 2 sont appairés tous va bien mais rien ne se passe, j'essaye en bluetooth pareil...
J'ai un peu de mal à comprendre la fonctionnement de tout ça...
de memoire le hotspot n'est pas necessaire, c'est via le cordon USB
Regarde a partir de la page d'aide Google
https://support.google.com/androidauto/ ... 79#6140478
Regarde a partir de la page d'aide Google
https://support.google.com/androidauto/ ... 79#6140478
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
- xxxpandable
- Membre Pro

Oui et aucun rapport entre l'inscription CarNet et Android Auto.
Comme déjà abordé dans plusieurs sujets, le fait d'avoir regroupé plusieurs fonctionnalités (e-remote, guide&inform et appconnect) sous l'étiquette CarNet sème le trouble ...
Comme déjà abordé dans plusieurs sujets, le fait d'avoir regroupé plusieurs fonctionnalités (e-remote, guide&inform et appconnect) sous l'étiquette CarNet sème le trouble ...