Hitch21 a écrit :Premièrement celui qui choisi la couleur c est moi et sa ne ma pas echappe ne t'inquiète surtout pas, par contre le but d un forum est de renseigner, prendre des avis NON?
Ensuite vous dites que mon sujet est bizarre, je trouve que se qui est tres bizarre même étonnant c est de limité les sujets, donc avant d apporter un jugement posez vous les bonnes questions.
Alors amis modérateurs, plutôt que faire la chasse aux sujets, essayez plutôt de les alimenter?! J vais quant même pas vous apprendre votre métier.
Déjà retissant à l utilisation des forums, je risque pas de revenir dans celui ci, c est dommage deux mauvais modérateurs il n en faut pas plus pour descendre un forum.
A bon entendeurs...
Tu devrais te relire, tu demandes aux gens, quelle est la couleur qui va le mieux avec une 5 portes...
Chacun répondra une réponse différente puisqu'on a pas les mêmes goûts, donc question totalement subjective.
J'ai "alimenté" un autre de tes sujets mais je vais pas m'amuser à le faire sur tous les sujets créés, surtout si je ne sais pas...
D'autre part, je ne suis pas modérateur.
Tu pars juste du mauvais pied... On y est pour rien, on te donne des "conseils". Y'avait rien d'offensant dans mon message à moins que tu sois susceptible, et là c'est un autre problème.