LA couleur pour ma futur golf gti

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
H
Hitch21
Nouveau
Nouveau

LA couleur pour ma futur golf gti

Message par Hitch21 »

Bonjour,

Tout est dans le titre mon achat approche, elle sera en 5p qu'elle est la couleur qui lui va le mieux dans cette configuration?
s
sevenweb
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 TSi 122 Carat

Re: LA couleur pour ma futur golf gti

Message par sevenweb »

Je pense que tu devrais arrêter de créer une topic par minute dés qu'une question te taraude...

Il serait plus judicieux d'en créer un seul avec toutes tes questions :roll:

De plus, demander à quelqu’un de choisir la couleur pour toi, c'est un peu bizarre :shock:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

+1 , je lui ai déjà signalé : Hitch21 @ Pourquoi choisir la gtd plutôt que la gti , mais je suis même pas sur qu'il lise les réponses ... forcément trop de topic tue le topic, en plus beaucoup de sujets ont déjà été traité, mauvais départ :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
H
Hitch21
Nouveau
Nouveau

Message par Hitch21 »

Premièrement celui qui choisi la couleur c est moi et sa ne ma pas echappe ne t'inquiète surtout pas, par contre le but d un forum est de renseigner, prendre des avis NON?

Ensuite vous dites que mon sujet est bizarre, je trouve que se qui est tres bizarre même étonnant c est de limité les sujets, donc avant d apporter un jugement posez vous les bonnes questions.

Alors amis modérateurs, plutôt que faire la chasse aux sujets, essayez plutôt de les alimenter?! J vais quant même pas vous apprendre votre métier.

Déjà retissant à l utilisation des forums, je risque pas de revenir dans celui ci, c est dommage deux mauvais modérateurs il n en faut pas plus pour descendre un forum.

A bon entendeurs...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Gris carbone
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
timor
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : TCR

Message par timor »

Déjà c'est pas leur métier, ils font ca sur leur temps libre.
Si t'as été habitué à avoir les réponses, sans les explications et sans chercher, c'est ta culture.
Toi tu les alimente, en reposant des questions qui ont déjà été posé.

Par exemple:

La conso GTI, il y a un sujet.
DSG: on a déjà parlé de la fiabilité
La couleur, écoute prend l'option à 1800 euros pour le violet.
GTI ou GTD: revoir conso gti et faire son calcul si c'est viable ou pas
gti 6 ou gti 7: :paix:

Le mieux pour tous le monde, va chez vw et essaye.
Ensuite tu va sur commentcamarche.net et tu flood leur forum de question, ou encore yahoo reponse.
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
s
sevenweb
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 TSi 122 Carat

Message par sevenweb »

Hitch21 a écrit :
Premièrement celui qui choisi la couleur c est moi et sa ne ma pas echappe ne t'inquiète surtout pas, par contre le but d un forum est de renseigner, prendre des avis NON?

Ensuite vous dites que mon sujet est bizarre, je trouve que se qui est tres bizarre même étonnant c est de limité les sujets, donc avant d apporter un jugement posez vous les bonnes questions.

Alors amis modérateurs, plutôt que faire la chasse aux sujets, essayez plutôt de les alimenter?! J vais quant même pas vous apprendre votre métier.

Déjà retissant à l utilisation des forums, je risque pas de revenir dans celui ci, c est dommage deux mauvais modérateurs il n en faut pas plus pour descendre un forum.

A bon entendeurs...
Tu devrais te relire, tu demandes aux gens, quelle est la couleur qui va le mieux avec une 5 portes...
Chacun répondra une réponse différente puisqu'on a pas les mêmes goûts, donc question totalement subjective.

J'ai "alimenté" un autre de tes sujets mais je vais pas m'amuser à le faire sur tous les sujets créés, surtout si je ne sais pas...

D'autre part, je ne suis pas modérateur.
Tu pars juste du mauvais pied... On y est pour rien, on te donne des "conseils". Y'avait rien d'offensant dans mon message à moins que tu sois susceptible, et là c'est un autre problème.
xmad79
Membre bavard
Membre bavard

Message par xmad79 »

Ce serait dommage de te faire une mauvaise idée du forum. Personnellement j'y ai très bien été accueilli.
Après il est vrai que c'est mieux d'essayer de centraliser les questions car après en ouvrant plusieurs sujets pour pas grand chose ça rend les lectures un peu moins digestes :D et quand on vient régulièrement lire sur le fofo crois moi c'est moins agréable.
Prends le temps de lire un peu et tu verras que la présence des vrai modo est loin d'être intrusive, il fait bon vivre ici :bien:
a
audretxav
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 Tfsi 122 bvm confortline

Message par audretxav »

Pour une 3 portes j'aurais dis verte mais vu que c'est une 5 portes,je dirais jaune.
pour info , titi73 et sevenweb ne sont pas des modo. Juste des personnes assidus du forum qui font en sorte que tout se passe bien dans celui ci.
J'ai moi même répondu à 2 de tes post avant de me rendre compte que tu RE posait toutes les questions du forum.
Fais le tour des forums sur les golf (comme je l'ai fait) et tu t apercevra que celui ci est l'un des plus tolérants et respectueux du Web. Seulement chaque espace publique à ces règles. ....
Créé un topic " futur achat" où tu pourras poser l'ensemble de tes questions et recueillir les avis souvent éclairés des membres du fofo. .
+1. C'est vrai qui fait bon vivre ici.merci à la team. ..
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

Bonjour,

La couleur la plus utilisée pour la Golf 7 Gti est la couleur blanche.
~~~~~
Répondre