JojoPolo a écrit :Bonjour, je suis jojopolo un addict au polo demain je vais faire le grand pas, je vais prendre la golf edtion 85ch, deja j ai tout le temps roulé en 60ch avec mes polos et j ai peur que le 85ch sur la golf ce soit un peu leger au vu de son poids, ensuite au rapport des options j ai que les retro rabbatables qui n y seront plus car actuellement j ai la derniere phase de polo en full option, pourrais tu me dire si au final la puissance n est pas derangeante car je me suis dit si a 30 ans ta pas de golf tu as raté ta vie

) mais bon je me dis que je me fais plaisir quand meme car elle est bien equipé quand meme!! j espere que tu me repondras! au plaisir!
Bonsoir,
Pour répondre à ta question non la puissance n'est pas dérangeante. L'accélération est très nette (comme toute golf qui se respecte). J'ai fait 300kms ce week end sur des routes de montagnes et gorgées d'eau, et j'avoue qu'elle a eu un peu de mal à monter par endroits, mais un rapport en moins et ô joie elle est repartie plein pot

Et j'ai était agréablement surprise par la tenue de route (en comparaison de mon ancien véhicule) qui est vraiment irréprochable avec ce temps pourri.
Seul petit bémol j'ai qqes difficultés à passer les rapports mais c'est peut être parce qu'elle est neuve, je verrais après le rodage.
Et cest vrai si t'as pas de golf à 30 ans t'as raté ta vie lol d'où mon achat que je ne regrette pas. Si t'as d'autres questions n'hésite pas