[Mytis] Golf VII Lounge R-line TSI 150ch 5p Argent Reflex
- Floxsousou
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 R-line
Re: [Mytis] Golf VII Lounge R-line TSI 150ch 5p Argent Reflex
En effet, superbe! 
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Sousou
Mais c'est quoi cette étiquette bleu et verte sur le coffre, une version Eco, Bluemotion ?
L'autocollant est déjà enlevé. C'était un logo Icare qui signifie selon mon garagiste que ma voiture est "écologique" pour sa catégorie.
- Helios
- Membre bavard

- Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT
Bonjour,
Je trouve en effet ces jantes superbes mais où as tu trouver ce pack R-line ? car lorsque j'ai commandé en mai ma Golf Lounge, je n'ai vu nulle part cette option !
Peux-tu me préciser le modèle exact ce des jantes et leur dimension 16 ou 17 pouces ?
MErci de ta réponse
Amicalement
Helios
Je trouve en effet ces jantes superbes mais où as tu trouver ce pack R-line ? car lorsque j'ai commandé en mai ma Golf Lounge, je n'ai vu nulle part cette option !
Peux-tu me préciser le modèle exact ce des jantes et leur dimension 16 ou 17 pouces ?
MErci de ta réponse
Amicalement
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
En Suisse nous avons le choix entre une série Lounge et une série Lounge R-Line, modèle que j'ai choisi. Ce sont des jantes Salvador 17".
Excuse ce sont des Singapore!
-
bios
- Débutant

- Voiture : golf 7 carat 150 tsi act bm 6
bonjour très très jolie ta golf et le paysage derrière la photo j adore la suisse 
Très belle voiture
Les jantes sont superbes, il ne lui manque rien :bien:
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
:bien: bon tout le monde le sait sur ce forum, j'adore le Reflet d'Argent, et je confirme qu'avec le pack R-line c'est carrément trop craquant

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Aussi belle à l'intérieur qu'a l'extérieur. :bien:
Vraiment
ce pack R-Line
Tu as la sélection des profils de conduite sur cette Lounge ?
Car je vois que tu as le bouton Mode au levier ainsi que le park assist mais je n'ai pas vu d'option Pack Drive Assist II dans ton descriptif.
Tu as la sélection des profils de conduite sur cette Lounge ?
Car je vois que tu as le bouton Mode au levier ainsi que le park assist mais je n'ai pas vu d'option Pack Drive Assist II dans ton descriptif.
oui j'ai la sélection mode de conduite et park assist. En Suisse, nous n'avons pas ce Pack Drive Assist II et ces deux éléments sont de série avec la Lounge R-line.
Aaah intéressant ça, merci de l'info, tu penses que ces 2 équipements pourraient aussi être de série sur les config R-Line allemandes ?
Ce n'est pas gênant pour la visibilité au niveau de la transparence ou autre ?
Je ne sais pas si tu as des lunettes de soleil avec des verres polarisés, si oui y a-t-il un impact dessus ?
Le pare-prise chauffant c'est génial! Finie la corvée du grattage! Je ne remarque même pas la différence avec un pare-brise normal. Sauf de l'extérieur où je vois qu'il est un peu plus foncé.
Mes lunettes de soleil ne sont pas polarisées mais je poserai la question à mon mari qui est détenteur de ce style de lunettes. En tout cas, il ne m'a jamais fait de remarque,
Mytis
Mes lunettes de soleil ne sont pas polarisées mais je poserai la question à mon mari qui est détenteur de ce style de lunettes. En tout cas, il ne m'a jamais fait de remarque,
Mytis
Merci pour ton retour, je me permets de le citer dans le topic qui traite du sujet afin que cela puisse servir au plus grand nombre car cette équipement n'est pas très répandu : Volant et pare-brise chauffant