L'achat ou la modification de turbo est arrêtée...c'est super...après avoir acheté un turbo, durites, intercooler, pris info sur modif stage 3...je me retrouve sans la pièce principale!
:twisted:
Donc ce sera un tout nouveau et non un update de l'ancien (ce qui t'arrange pas vu que tu en as acheté un)
Et ils ne savent quand même pas faire le tiens ? C'est quand même fou çà.
Non ils ne savent pas...ou plus...j'ai fait jouer mes relations mais rien n'y fait!
Donc se sera un modèle dont la fiabilité est améliorée (si ils ne modifient plus c'est qu'il y a une couille dans le potage...sinon ils n'arrêteraient pas)
Bref, 4 mois a attendre.
4 mois...
Quand tu vois toutes les versions qu'ils ont fait pour avoir un "normalement" fiable d'origine...
Et tu vas en faire quoi de ton turbo que tu avais envoyé ?
Et dans les autres prépa (comme oettinger) ils utilisent quoi ? http://www.oettinger.com/en/produkte/ka ... -golf-r-1/
Je ne compte pas l'installer , c'est juste par curiosité et d'autres le demanderont surement car je suis toujours en pleine réflexion pour le contrat wecare donc aucune modification possible sur toute la vie de la voiture.
Je vois que tu as une RS3 maintenant, superbe engin et le bruit
si c'est comme ma rs3, c'est un boitier avec interrupteur :bien:
2 prepa embarquer... tu mets ce que tu veux dedans... origine, stage 1, ...
Sur la mienne j'ai 420 par défaut et un peu moins de 520 à dispo. Pour moi ça permets surtout de gérer le pateau de couple
et perso je voulais rien a voir avec le discover, je prefere m'isoler de ce nid a emmerdes
Dernière modification par ToF le 10 oct. 2015, 18:54, modifié 1 fois.
si c'est comme ma rs3, c'est un boitier avec interrupteur :bien:
2 prepa embarquer... tu mets ce que tu veux dedans... origine, stage 1, ...
Sur la mienne j'ai 420 par défaut et un peu moins de 520 à dispo. Pour moi ça permets surtout de gérer le pateau de couple
et perso je voulais rien a voir avec le discover, je prefere m'isoler de ce nid a emmerdes
Et le boitier en plus + la 2ème prépa c'est raisonnable ou il faut encore vendre un rein ? (réponse en MP si tu veux ).