Différence Volant Confortline-Carat-GTD/R/Rline

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Inscription : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Différence Volant Confortline-Carat-GTD/R/Rline

Message par demexlebadr »

Bonjour

ayant pour projet de changer mon volant par un typé sport , je me demande si est possible de juste changer le
clip [ http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 3%26cp%3D1 ] + de nouveaux boutons [ http://www.ebay.fr/itm/331605653272?_tr ... EBIDX%3AIT ] + airbag [http://www.ebay.fr/itm/NEW-OEM-VW-GOLF- ... 43d6b7cdd2 ]

Ce serait ainsi moins cher que de prendre un volant complet....
Cependant , est ce que les volant "Carat" sont les memes que les GTD/R/RLINE [je parle juste de la forme , pas des éléments que j'ai indiqué plus haut )






Voici un volant GTD/GTI/R/RLINE
Image

Merci !
Dernière modification par demexlebadr le 24 sept. 2015, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 319
Inscription : 30 nov. 2014, 12:23
Voiture : Golf 7 R-line

Re: Différence Volant Confortline-Carat-GTD/R/Rline

Message par Netis »

On voit de suite que le milieu de volant n'a pas du tout la même forme! Je ne vois donc pas comment tu pourrais adapter le clip Rline sur une volant 'classique'.

D'ailleurs quand on voit le prix total des pièces que tu as mis en lien, autant trouver un volant complet.

Un exemple parmi tant d'autres:

http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-7-VII-GO ... 1a03df9aef

Tu pourras encore récupérer une belle somme du tient par la suite, ce qui fera encore baisser la somme investie
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Inscription : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: Différence Volant Confortline-Carat-GTD/R/Rline

Message par demexlebadr »

Salut
Justement je parle juste de la forme du volant cad l'extérieur ...ils ont l'air pratiquement semblable...

Ce que je cherche à faire c'est juste modifier le clip noir des volant standard par celui chrome des volant sport
Et à partir du moment où tu change le clip tu es obligé de modifier airbag et boutons

Je ne sais pas si tu m'a compris ?

Pour lairbag à 400e on en trouve à 130 euros sur ebay ce qui fait 90 +130+120= 340 euros ...le prix peut encore baisser

Merci
Répondre