[Tom71] Golf VII GTE - Gris Tungstène -
Re: [Tom71] Golf VII GTE - Gris Tungstène -
Merci pour la photo!
C'est vraiment marrant cette couleur franchement variante selon la luminosité et le ciel. Par moment on dirait un reflet d'argent, un peu comme sur la photo, puis parfois cela n'a rien à voir. J'adore cette couleur définitivement.... en plus ça lui donne un coté futuriste je trouve.
C'est vraiment marrant cette couleur franchement variante selon la luminosité et le ciel. Par moment on dirait un reflet d'argent, un peu comme sur la photo, puis parfois cela n'a rien à voir. J'adore cette couleur définitivement.... en plus ça lui donne un coté futuriste je trouve.
je suis entierement d'accord avec toi! Cette couleur varie franchement en fonction de la luminosité, je suis vraiment fan! On pourrait presque croire que tu as acheté plusieurs GTE!!!
- Charline45
- Membre bavard

- Voiture : Golf GTE
J'aime beaucoup cette couleur également :bien:
De plus, tu dois beaucoup moins voir la saleté que sur le noir, la mienne est déjà bien sale
De plus, tu dois beaucoup moins voir la saleté que sur le noir, la mienne est déjà bien sale
Juste pour info, le discover pro lit les FLAC, mais pas les OGG.
Apres pas encore testé le wifi et fonctionnalités associées.
Apres pas encore testé le wifi et fonctionnalités associées.
- xxxpandable
- Membre Pro

C'est déjà bien, moi j'ai quelques albums en FLAC 
J'attends avec impatience ton test
Sinon je le ferai moi-même dans 7 jours, mais je boue là !
J'attends avec impatience ton test
J'ai l'impression qu'ils ont modifié l'ergonomie du changement de mode electrique.
Car sur ma golf, pour changer de mode j'appui sur la touche e-mode, prés du levier de vitesse, et apparait un menu sur l'ecran du discover pro me laissant le choix entre trois mode ( 100% elect, hybrid ou recharge batterie). Sur le forum on parlait d'allez trifouiller dans les menus pour changer le mode un peu ce que l'on voit à 2:07 dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=uCFx3fxN2Jc
D'ailleurs il ne me semble pas que j'ai le battery hold sur ma GTE.
Car sur ma golf, pour changer de mode j'appui sur la touche e-mode, prés du levier de vitesse, et apparait un menu sur l'ecran du discover pro me laissant le choix entre trois mode ( 100% elect, hybrid ou recharge batterie). Sur le forum on parlait d'allez trifouiller dans les menus pour changer le mode un peu ce que l'on voit à 2:07 dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=uCFx3fxN2Jc
D'ailleurs il ne me semble pas que j'ai le battery hold sur ma GTE.
- xxxpandable
- Membre Pro

???
J'aurai probablement la même chose que toi. Tu m'intrigues de plus en plus
Tu as donc un bouton GTE, et un bouton e-mode qui te permettrait de passer d'un mode à l'autre entre les 3 proposés ?
Possèdes-tu un manuel ?
J'aurai probablement la même chose que toi. Tu m'intrigues de plus en plus
Tu as donc un bouton GTE, et un bouton e-mode qui te permettrait de passer d'un mode à l'autre entre les 3 proposés ?
Possèdes-tu un manuel ?
Oui le bouton GTE ne permet que de passer en mode GTE.
Le bouton emode permet d'afficher directement un menu avec trois choix (elect, hybride, recharge batterie). Si j'ai bien compris avant ce bouton ne servait qu'a passer en mode 100% electrique, il faudrait que quelqu’un avec un modele plus "ancien" nous decrive la fonction de ce bouton e-mode sur son modèle.
Ça doit être la mise a jour logiciel que le concessionnaire de je ne sais qui devait faire à l'occasion du changement de sa batterie à propos du rappel.
Oui j'ai le mode d'emploi edition Mai 2015... mais pas encore potassé serieusement....
Le bouton emode permet d'afficher directement un menu avec trois choix (elect, hybride, recharge batterie). Si j'ai bien compris avant ce bouton ne servait qu'a passer en mode 100% electrique, il faudrait que quelqu’un avec un modele plus "ancien" nous decrive la fonction de ce bouton e-mode sur son modèle.
Ça doit être la mise a jour logiciel que le concessionnaire de je ne sais qui devait faire à l'occasion du changement de sa batterie à propos du rappel.
Oui j'ai le mode d'emploi edition Mai 2015... mais pas encore potassé serieusement....
- xxxpandable
- Membre Pro

Avant :
- le bouton GTE permettait de switcher entre le mode GTE et le mode Hybrid Hold.
- le bouton e-mode permettait de switcher entre le mode 100% électrique et le mode Hybrid Hold.
Maintenant :
- le bouton GTE permettait de switcher entre le mode GTE et le mode ??? (à remplir
)
- le bouton e-mode permettait de switcher entre le mode 100% électrique, le mode Hybrid (équivalent hybrid hold ou hybrid auto - ce que je n'espère pas - ?) et le mode Hybrid Charge.
- le bouton GTE permettait de switcher entre le mode GTE et le mode Hybrid Hold.
- le bouton e-mode permettait de switcher entre le mode 100% électrique et le mode Hybrid Hold.
Maintenant :
- le bouton GTE permettait de switcher entre le mode GTE et le mode ??? (à remplir
- le bouton e-mode permettait de switcher entre le mode 100% électrique, le mode Hybrid (équivalent hybrid hold ou hybrid auto - ce que je n'espère pas - ?) et le mode Hybrid Charge.
Si j ai bien compris ce que tom71 a expliqué c'est plutôt une Bonne Nouvelle, car devoir quitter la route des yeux pour aller fouiller dans l odb c'est un peu dangereux qd même!
Donc si en appuyant sur emode le menu affiche directement c'est bien plus logique!
Une petite photo tom71?
Donc si en appuyant sur emode le menu affiche directement c'est bien plus logique!
Une petite photo tom71?
Je vous fait ça se soir en rentrant....
- xxxpandable
- Membre Pro

Les boutons tels qu'ils étaient au départ, je trouvais ça pas si mal.
Une molette pourquoi pas.
Mais pour le coup ce qui serait intéressant c'est de savoir à quoi correspond désormais le mode intitulé "Hybrid".
Est-ce l'ancien Hybrid Hold (ce que je souhaite vivement), l'ancien Hybrid Auto ?
Une molette pourquoi pas.
Mais pour le coup ce qui serait intéressant c'est de savoir à quoi correspond désormais le mode intitulé "Hybrid".
Est-ce l'ancien Hybrid Hold (ce que je souhaite vivement), l'ancien Hybrid Auto ?
xxxpandable a écrit :Est-ce l'ancien Hybrid Hold (ce que je souhaite vivement), l'ancien Hybrid Auto ?
Ils aurait dû rajouter un bouton Hybrid Auto, Hybrid Hold et Hybrid Charge d'autant qu'ils avaient la place autour du levier de la DSG...
Ou permettre de choisir via le menu le choix du mode par défaut lorsque l'on devalide le mode GTE ou E-mode.
- xxxpandable
- Membre Pro

Non mais ... la question ne se pose pas on s'en fou. On se base sur ce que Tom71 a constaté et on essaye de comprendre ce qu'il ont fait, pas ce qu'ils auraient dû faire.

"On s'en moque" peut être , plus correcte au niveau du language...
Oui attendont sont retour :bien:
Oui attendont sont retour :bien:
- xxxpandable
- Membre Pro

Rho ne sois pas susceptible ... désolé pour le mot 
Je trouve ça plus simple. Une mise à jour du soft permettra-t-elle d'avoir ce menu ?
Du coup, le second mode par défaut est le mode Hybrid ?
Du coup, le second mode par défaut est le mode Hybrid ?