[Seth] Golf VII GTD
- Charline45
- Membre bavard

- Voiture : Golf GTE
Re: [Seth] Golf VII GTD
Bonne réception Seth pour vendredi :bien:
Et surtout, attention au rodage
Merci Charlie, Steff et tous les autres. :tchin:
:affraid:
En attendant, ma cher et tendre n'a pas pu tenir. Elle a été été rendre visite à la belle (ou la bête!?)!!! Du coup, je suis jaloux...
C'est pas parlant mais c'est mieux que rien!

Je ferai attention... enfin, surtout ma femme!Charline45 a écrit :Bonne réception Seth pour vendredi :bien:
En attendant, ma cher et tendre n'a pas pu tenir. Elle a été été rendre visite à la belle (ou la bête!?)!!! Du coup, je suis jaloux...
C'est pas parlant mais c'est mieux que rien!
- Charline45
- Membre bavard

Tu vois, les femmes, elles sont bien quand même, sinon, tu n'aurais pas eu de photos avant demain :bien:
Bonne nuit même si je sais pas pourquoi, elle va être longue
Bonne nuit même si je sais pas pourquoi, elle va être longue
Petite journée essayage / farniente au lac de saulxures pour ceux qui connaissent.
300 kms sous le soleil et sur les routes Vosgiennes.
Je ne vais pas m'étendre sur le comportement routier, j'ai pas de recul et je suis encore dans l'euphorie. Sans compter que j'essaye de m'astreinte à un rodage scrupuleux.
Bref, au niveau de l'entertainement sacré évolution par rapport à mon Touran.
Boîte DSG bien plus souple que ma 7.
Et le Discover Média est au bas mot 100 fois plus performant que le RNS510.
Quelques photos au sortir du lavage.

300 kms sous le soleil et sur les routes Vosgiennes.
Je ne vais pas m'étendre sur le comportement routier, j'ai pas de recul et je suis encore dans l'euphorie. Sans compter que j'essaye de m'astreinte à un rodage scrupuleux.
Bref, au niveau de l'entertainement sacré évolution par rapport à mon Touran.
Boîte DSG bien plus souple que ma 7.
Et le Discover Média est au bas mot 100 fois plus performant que le RNS510.
Quelques photos au sortir du lavage.
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
Très belle GTD
Ton euphorie!, on peut la voir dans ton reflet sur la carrosserie sur la photo du signe GTD
Je lis que tu as le discover media, je pensais que c'était le pro car je n’aperçois pas le contour noir laqué de l'écran, tu as donc le nouveau discover media 6.5"?

Ton euphorie!, on peut la voir dans ton reflet sur la carrosserie sur la photo du signe GTD
Je lis que tu as le discover media, je pensais que c'était le pro car je n’aperçois pas le contour noir laqué de l'écran, tu as donc le nouveau discover media 6.5"?

Oui, j'ai pas pu m'empêcher de faire une troll face! :fete: :geek:calaan a écrit :Ton euphorie!, on peut la voir dans ton reflet sur la carrosserie sur la photo du signe GTD![]()
Effectivement c'est bien le Discover Média. D'après mon CC le retard de ma Golf serait dû justement au fait qu'ils aient attendu d'avoir la dernière génération de Média pour me l'installer.calaan a écrit :Je lis que tu as le discover media, je pensais que c'était le pro car je n’aperçois pas le contour noir laqué de l'écran, tu as donc le nouveau discover media 6.5"?
Il a quelques trucs en plus (les 2 usb font alimentation et lecteur, possibilité d'effectuer des raids spécifiques) mais j'ai pas encore fait le tour et j'ai pas de point de comparaison.
- Charline45
- Membre bavard

Très belle Seth
C'est super si tu as pu avoir le nouveau discover média 6,5 :bien:
C'est super si tu as pu avoir le nouveau discover média 6,5 :bien: