[Kyle] Golf 7 GTI Performance
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Re: [Kyle] Golf 7 GTI Performance
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Non, jamais plus de 7 litres au 100. 
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Quand quelqu'un oublie son frein à main sur un parking, ça donne ça. Le plus désolant... c'est que c'est la mienne qui a morflé le plus.

Oh my god !
:x
Désolé pour toi Kyle :no:
Désolé pour toi Kyle :no:
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Heureusement, les jantes ont eu chaud mais sont intactes. La coque de rétro est profondément griffée, j'ai même craint pour le mécanisme de rétraction du rétro, si ça avait forcé sur l'axe. Ca va se solder par 3 jours d'immobilisation et il n'y a pas d'autre choix que de déshabiller les deux portières.
Vraiment dégoûté, comme vous l'imaginez.
Vraiment dégoûté, comme vous l'imaginez.
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Oh purée :x
Comme quoi, le frein de stationnement automatique aurait pu éviter tout ça
J'espère que tout s'arrangera au plus vite pour toi Kyle
J'serais curieux de savoir dans quel état il a mis aussi l'Opel Insignia Tourer
Comme quoi, le frein de stationnement automatique aurait pu éviter tout ça
J'espère que tout s'arrangera au plus vite pour toi Kyle
J'serais curieux de savoir dans quel état il a mis aussi l'Opel Insignia Tourer
Rhoo Merde :/ Abusé ça :/ J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de différence de teinte après l'atelier...
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
Déjà encore heureux que tu sois revenu avant que la C4 ne décampe...
Je serais curieux de voir les dégâts sur le coté qui a frotté de la C4....
Je compatis à ta douleur....
Rhoooooo p**** le truc qui met bien les glandes !!!
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est où il était garé car sur l'avant-dernière photo on voit que les places derrières toi sont occupées (Mégane foncée, Picasso bleu). A moins que quelqu'un ait pris sa place après que la C4 ait dévalé la pente...
Bon, ce qu'il faut se dire dans ces cas-là, c'est que ce n'est "que" de la tôle, qu'il y a + grave dans la vie, tout ça, mais bon, ça fout quand même bien les boules...
Bon courage pour les démarches et en espérant qu'après réparation il n'y paraisse plus !
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est où il était garé car sur l'avant-dernière photo on voit que les places derrières toi sont occupées (Mégane foncée, Picasso bleu). A moins que quelqu'un ait pris sa place après que la C4 ait dévalé la pente...
Bon, ce qu'il faut se dire dans ces cas-là, c'est que ce n'est "que" de la tôle, qu'il y a + grave dans la vie, tout ça, mais bon, ça fout quand même bien les boules...
Bon courage pour les démarches et en espérant qu'après réparation il n'y paraisse plus !
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Voilà les photos de cette très belle auto, améliorée avec ma peinture...calaan a écrit :Je serais curieux de voir les dégâts sur le coté qui a frotté de la C4....

Je confirme que quelqu'un s'est garé à sa place avant de s'apercevoir que la C4 était bizarrement gaulée sur le parking.
Mon collègue a été content de découvrir son auto avec des attaches pétées sous son bouclier, plus le hayon à repasser en peinture. Je pense que la GTI a freiné l'épave avec qu'elle vienne s'échouer sur l'Opel.Vanquish a écrit :J'serais curieux de savoir dans quel état il a mis aussi l'Opel Insignia Tourer
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
C'est sur ton lieu de travail..? c'est un collègue?
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Effectivement, la C4 n'a presque rien, elle est même plus jolie repeinte en Reflet d'Argent 
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Oh combien je comprend ta douleur...
Quand je me suis rendue compte de l'attaque perpétrée sur ma Titine, j'ai failli pleurer mais si je l'avais trouvée comme la tienne j'aurais vraiment pleuré.
Tiens nous au courant pour la suite.
Quand je me suis rendue compte de l'attaque perpétrée sur ma Titine, j'ai failli pleurer mais si je l'avais trouvée comme la tienne j'aurais vraiment pleuré.
Tiens nous au courant pour la suite.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Oui, c'est un collègue à ranger dans la catégorie des boulets étourdis. Ce qui s'est passé sur le parking a bien fait le tour de la boîte. Tout le monde a compati à ma cause.calaan a écrit :C'est sur ton lieu de travail..? c'est un collègue?

Dans ton malheur, les jantes n'ont pas été touchées.
Je compatis en tout cas, ça fait mal au coeur
Je compatis en tout cas, ça fait mal au coeur
~~~~~
En attendant le passage devant l'expert demain, elle a fait pas mal de roulage ce week-end. Bilan avec 400km d'autoroute calé à 120km/h régulateur, avec un filet de clim', complété d'un passage dans les bouchons de la région parisienne : 7.0l/100km de conso. Pas mal quand même pour un tel moulin.